Salut à tous. J'ai mon croisillon d'arbre de transmission avant côté boîte de transfert qui a cassé en roulant

. Pas trop un problème sur le moment, je tombe l'arbre, je mets le blocage et je repars. Le ptit soucis, c'est qu'en y regardant de + près, je me suis aperçu que l'arbre de sortie de la BT bougeait pas mal. Comme je peux pas y mettre de photo, on voit très bien l'endroit sur le post de The Pater sur l'autopsie d'une L230T, photo 19 ; l'arbre qui sort de la BT sur la droite de la photo. En fait en tirant sur le bout d'arbre qui sort de la BT, celui sort de quelques mm et à ce moment là, on peut légèrement lui appliquer un mouvement de liaison rotule..En le "renfonçant", tout redevient "normal".
Je pense bien que ce n'est pas normal, ayant des connaissances de bases en assemblages mécaniques.
Ma question : De quoi peut venir cette rotation type rotule, quelle pièce a pu être abîmée dans la casse du croisillon ? (roulement ?). Je précise que j'ai quand même pu rouler après la casse, donc je pense que la BT n'est pas HS.
Merci à tous.