Comme le précise le titre, j'ai un soucis, supposé, de surchauffe a la Normande: Un coup oui, un coup non
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 .Ce probleme me laisse perplexe, car, sur une liaison Caen (14)/Argentiere (74), aller et retour, comprit les embouteillages Lyonnais et Parisien, a un régime moyen de 3 400 trm, Ras, mon aiguile reste au centre du mano.
Sur liaison d'un vingtaine de KM, a régime plus soft, et pas tous le temps, l'aiguille dévit sur la droite

Pire encores, ce soir, galerie chargé de quinze barres de PVC 100, remorque chargée a hauteur de 1T, liaison 75 KM, RAS.
Retour a vide => déviation de l'aiguille
 
 Le faisseau de radiateur a été changé juste avant la prise de possession du véhicule, le calorstat remplacé, les canalisations de purge culasse et radiateur vérififié
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 .Reste, le Visco fan qui fonctionnerait de façon alléatoire ou la porositée électrique du fil de sonde (le manque d'étanchéité du joint de cache culbut. le rend gras et dur, voir cassant), qui modifirait la valeur lu
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  .Si une autre idée vous venais a l'espris, n'esité pas a m'en faire part
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 .D'avance Merci
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 .Defadonf
 
				



 Ho! Pas bon dutout une roue à aube en inox, problème d'electrolise avec l'alu d'où je pense la cavitation de la pompe. Essais de mettre: une vis; rondelle; écrou inox, directement en contact avec l'alu, et regarde ce que ça donne au bout un an. C'est un pb bien connu dans l'aviation.
  Ho! Pas bon dutout une roue à aube en inox, problème d'electrolise avec l'alu d'où je pense la cavitation de la pompe. Essais de mettre: une vis; rondelle; écrou inox, directement en contact avec l'alu, et regarde ce que ça donne au bout un an. C'est un pb bien connu dans l'aviation. ,
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