Bonjours tout le monde!
Bon ,et bien après avoir installé mon mano de pression de turbo sur la pipe d'admission de mon RR 200TDI et bidouillé tout ça,ça faisait quelques jours que pied au planché la pression montait à 1.5 durant 3à4 seconde puis se stabilisait à 1.3 (un over bost"

Pratique pour doubler.
Voilà que hier, après un long parcours je veux doubler un escargot

donc j'appuis sur le champignon et là dragstère,je jette un yeux sur turbin et surprise 2bars de pression je relève le pied et la pression retombe...Je n'ai plus ossé doubler après ça.Maison a allure modéré,arrivé chez moi j'ouvre mon cube en me disant que j'ai flingué mon turbo,donc vérif de la soupape de décharge(je pensais qu'elle avait du se bloquer)bien non,elle n'était pas coincée.Donc vérif des durites qui arrivent au "T" et bingo une petite fente à raz du collier,donc,merci mon mano,sans lui j'aurais peut etre flingué le turbin ou pire la culasse...
Mais quand meme qu'est ce que ça pousse à 2 Bars

,(pour le moment je reste à 1.3b c'est plus fiable)
