hier en voulant faire le quake, j'ai posé mon 90 sur un très gros galet et j'ai tordu la barre d'accouplement (mais bien, bien !)
je suis rentré chez moi tout doucement avec les roues avant bien ouvertes et dans un bruis de crissement de pneus permanent, pour aller droit je devais tenir le volant à 90° par rapport à la normale, bref ! j'ai racheté une barre neuve (ce qui m'a permis au passage de me rendre compte que j'avais une barre de disco ou de range monté sur la bête)
et je me pose la question du pincement du train avant ...
sur le manuel d'atelier je lis :
Front wheel toe-out - permanent 4-wheel drive .........1,19 - 2,38 mm
Turning circle between kerbs: left hand drive 13,28 m (43.58 ft)
ça me parle pas trop
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
quelqu'un peut-il m'indiquer si le pincement est vers l'intérieur ou vers l'extérieur et quelle valeur prendre ???
d'avance merci