sauf, fil de bougie, bougie, tête d'allumeur et huilage des masselotes (allumeur delco Rémy) et changement du tuyau de dépression..The Pater a écrit :Cliquetis avec du 98 et pas de cliquetis avec le 95, sans rien changer d'autre ?????jean-yves 26 a écrit :hello,
il y a tellement de paramètre qui permet ou pas le cliquetis qu'il n'y a aucune vérité absolue, sur ma triumph l'ancien proprio roulait au 98, sans cliquetis, moi après avoir repris les réglages suite à une révision, le seul carburant ou j'arrive à ne plus avoir de cliquetis est le 95...![]()
A+
donc rien de purement mécanique, sauf un réglage carbus (2 SU) richesse et syncronisation..
je n'ai pas tes capacités d'analyse ni celle de lolo, donc je me satisfait amplement de rouler au 95 sans cliquetis, avec une couleur de bougie parfaite, même si je ne comprend toujours pas pourquoi
