BONJOUR
JE VOULAIS CHANGER LES BOUGIES DE MON RANGE V8 DE 1986 MAIS ENTRE CE QUE JE DEMONTE ET CE QUE MON VENDEUR DE PIECE MA VEDU IL Y A UN ECART SUR LA LONGUEUR DE FILLETAGE .
QUELLE EST LA BONNE LONGUEUR ?
A PLUS
MERCI D' AVANCE
FREDERIC
TYPE DE BOUGIE
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
devilliers frederic
- LØLØ
- Modérateur
Re: TYPE DE BOUGIE
Salut, drôle de question? Comment peut on savoir, si ce sont celles que tu a démonté qui sont bonnes ou celles que t'a vendu le gars, si tu n'en dis pas plus. Des références au moins c'est marqué dessus, ou peut être une photo? mais les filetages devraient être identique, bizarre bizarre???
A+
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
-
devilliers frederic
lolo
j'ai eu la reponce
avec le vendeur nous avons fait des recherches et les bougies de petite longueur sont celle montees sur les modeles 1985 et celle plus longue = 16 mm montee en 1986
je mis les grandes avec un doute mais il demarre donc tout vas bien
merci pour tes reponces
sur le site que tu m as communiquer il n'y a que les renseignement pour les range de 1987 .
je cherche encore
j'ai eu la reponce
avec le vendeur nous avons fait des recherches et les bougies de petite longueur sont celle montees sur les modeles 1985 et celle plus longue = 16 mm montee en 1986
je mis les grandes avec un doute mais il demarre donc tout vas bien
merci pour tes reponces
sur le site que tu m as communiquer il n'y a que les renseignement pour les range de 1987 .
je cherche encore
- LØLØ
- Modérateur
Salut, sur un V8 de 84, j'ai toujours monté des culots long genre YN12C de mémoire, jamais entendu parlé des culots courts?
Entre un range 86 et 87 il n'y a pas une grosse différence.
A+
Entre un range 86 et 87 il n'y a pas une grosse différence.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
www.eternal-vehicles.fr
www.eternal-vehicles.fr