Mais le mieux, c'est de se mettre en croisement de pont maxi et regarder si ca passe...

On peut même faire des photos au passage

Oh, un low raider.....Feub a écrit :
Michelin O/R.....phil08 a écrit : Ces derniers commencants à s'user, je souhaiterais équiper mon Def avec des pneus tout terrain, mais tout en pouvant continuer à faire un minimum de route (je suis dans l'agriculture) ! J'attend vos conseils ! Merci d'avance
(Taille 7.50R16)
Chaqu'un te dira que c'est le modèle qu'il utilise qui est le plus mieux... tout simplement parce qu'on a différents usages, et que chaque pneu a ses points forts!phil08 a écrit :OK ! Merci je crois avoir saisie le message!
Y'a des inconditionnels !!
Bonjour,nicolito a écrit :Bonjour à tous,
Je me renseigne pour prendre mon premier jeu de pneus dédié TT.
Après quelques recherche sur le net, il apparait que le BS guyane taille "haut".
Partant de là, est-ce qu'un 205 R 16 en guyane pourrait correspondre en taille a peu pres a mes BFG AT en 225/75/16 ?
J'ai trouver plusieurs annonces interessantes en guyane 205x16 et 700x16.
Par contre il sdemble que le 700x16 n'est pas homologué pour disco et surtout l'indice de vitesse est limite pour des liaisons longues distances des rdv TT.
merci
nicolas
Bonjour,gLANDouille a écrit :Bonjour,
question de néophite
Je possède une série. Ces jantes sont en 5.5x16 et sont rivetées. La monte actuelle est du 7.5R16 en tube type.
Est ce que je peu monter sur ces mêmes jantes, des pneus tubeless avec chambres à air ?
N'y a t'il pas de risque de décrochage du pneu par rapport à la jante (profil des lèvres tube type et tubeless différentes, non ?)
Merci
A force de rouler doucement, ton moteur est encrasséGabrielle a écrit :... les demarages en cote en premiere long peuvent sembler laborieux. Ou alors mon moteur est rincé.![]()
Ne te fais pas trop de soucis pour l'indice de vitesse. Je ne sais pas si tu as deja roulé avec des pneus TT, mais dans mon petit cas perso, j'evite de depasser le 90 Km/H. Teuen de cap, freinage.....c'est limite.
Si tu as un R dans la dimension du pneu, c'est alors un radial.hanzo59 a écrit : J'ai lu que Radial était une caracteristique de construction interne du pneus...cela peut il avoir un effet quelconque sur son comportement, sachant que c'est pour un disco 300 à 113 cv...
C'est souvent une erreur d'écriture, et il faut comprendre 245/75R16...The Pater a écrit : 245/75/16 n'est pas un radial.
La présence du R pour radial ne change pas suivant les années.hanzo59 a écrit : Je pense que d'une année à l'autre, les marquages changent.
Salut.The Pater a écrit :La présence du R pour radial ne change pas suivant les années.hanzo59 a écrit : Je pense que d'une année à l'autre, les marquages changent.
A+