DIFFERENTIEL CENTRAL
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
DIFFERENTIEL CENTRAL
BONJOUR
EST CE QUE TOUT LES DISCO 1 200 TDI ONT UN BLOQUAGE CENTRALE
CAR JE N'EST AUCUN VOYANT ME L'INDIQUANT
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
WALTER
WALTER
- boorce.com
- Habitué
Re: DIFFERENTIEL CENTRAL
BONJOUR
OUI ILS EN ONT, C'EST PEUT ÊTRE TON VOYANT QUI EST MORT OU LE CONTACTEUR.
[Touss touss]Arg, j'ai plus de voie à crier comme cela !
OUI ILS EN ONT, C'EST PEUT ÊTRE TON VOYANT QUI EST MORT OU LE CONTACTEUR.
[Touss touss]Arg, j'ai plus de voie à crier comme cela !

Def 110 sw Tdi 91 "Camel"
Adepte de la lévitation tartinofélinique
Adepte de la lévitation tartinofélinique
- Gabach
- Habitué
OHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Vos g... on s'entend plus taper 

RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
- The Pater
- Modérateur
Walter,WALTER a écrit :BONJOUR
WALTER
Dans l'échange de messages électroniques ou sur les forums, il manque le ton de la voix et la vision de l'expression du visage. De ce fait les malentendu peuvent être nombreux, surtout si les lecteur sont susceptibles (n'est -ce pas tönö ?).
Par exemple le "n'est ce pas tönö ?" peut être très mal pris par tönö car il peut le lire en imaginant une intonation de voix d'un maître d'école faisant une pique de reproche. C'est encore pire si j'écris : "N'EST-CE PAS TONO ?"
D'où, dans les échanges écrits électronique des conventions et la création de smileys.
Un "n'est ce pas tönö ?

Ecrire en majuscules c'est supposé élever la voix.
Non seulement écrire en majuscules peut être mal pris, mais aussi c'est moins lisible...surtout sans ponctuations.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- Mauresque
- Webmaster
Surtout quand la réponse à la question a été donnée 25687 fois dans le forum où tu poste...The Pater a écrit :Non seulement écrire en majuscules peut être mal pris, mais aussi c'est moins lisible...surtout sans ponctuations.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
salut,
j'ai l'impression de lire le sketch de Bosso sur le "parler" marseillais et sa ponctuation subtile de "virgule==putaing" et le "point==conn":D
pater a raison de préciser la sémantique des messages, du contenant qui exprime le contenu!!
parfois quand je reçois des mails des fautes d'orthographes ou des typographies "sms" qui enlèvent l'intérêt à la teneur du message...
on se comprend avec la forme
@+ seb de toulon
j'ai l'impression de lire le sketch de Bosso sur le "parler" marseillais et sa ponctuation subtile de "virgule==putaing" et le "point==conn":D
pater a raison de préciser la sémantique des messages, du contenant qui exprime le contenu!!

parfois quand je reçois des mails des fautes d'orthographes ou des typographies "sms" qui enlèvent l'intérêt à la teneur du message...

on se comprend avec la forme

@+ seb de toulon