Une chose quand même

S'il s'allume c'esr déjà je pense que mon préchauffage n'a pas été suffisant, mais pourquoi à ce moment et pas dès lle début ???
Un problème de branchement ? Mauvaise masse ? Si vous avez une piste.
Stéphane
On dit la même chose, c'est bien là l'essentiel, en plus tu as détaillé le tout, moi je trouve ça très bien et très collectifLØLØ a écrit :Bravo fred, bien résumé...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'a réponse est intervenue pendant que je rédigeais la mienne![]()
SalutStéphane a écrit :Merdum !!!! J'ai changé le volant ... (l'origine étant cassé), j'ai un moyeux prévu pour ce modèle (achat Land Service), il me manquerait une pièce ?
Le neiman serait donc HS ...
Merçi.
Stéphane
Salut, dans ce cas, utilise le mode recherche pour résoudre tes petites bricoles et si tu ne trouves pas, ouvres des nouveaux thèmes plus ciblés dans les bonnes rubriques, car là on dérive beaucoup et c'est dommage car cela se perd dans les tréfonds de la faq et n'est plus utile à personne car trop vaste.Stéphane a écrit : Il me reste plein de petites bricoles comme ça ...![]()
Stéphane
Bis, re moiStéphane a écrit :Alors, niveau d'huile au mini, liquide de refroidissement ok, à la maison je suis parvenu à le faire redémarrer il tourne comme une patate, et fume gris clair abondamment, de l'huile sous pression force le joint bas du turbo sa pousse dur, j'ai de l'huile dans la grosse durite d' aspiration du turbo, mais pas un poil dans celle du reniflard, elle est neuve et sêche. Il semblerait que le turbo crache de l'huile par l'aspiration ????
Dépose du cache culbuteur, tout est ok, pas de casse ou de mauvais réglage, demain prise des compressions, mais nous sêchons un peu pour le moment.