Salut Stephane, puisque tu as mis des 750/16, as tu modifié le pignon de sortie du câble de compteur aussi?
Tu as une indication faussé au compteur de 10% environ, pour un même nombre de tours de roue, tu ne parcours pas la même distance en 205/16 qu'en 750/16. Vérifies ton compteur avec un GPS ou un pote qui te suit.
1) Rouge pour du 205/16 et le bleu pour du 750/16. En toute logique le tiens doit être rouge. Interessant la logique du pas de vis inversé au sens de rotation du câble qui permet de pousser l'huile vers l'intérieur.
2) Sortie du câble de compteur on peut reconnaitre la section carré qui reçois le câble, et l'écrou de 10 Nilstop qui sert à maintenir la bride.
3) Le logement du pignon se sort et tu mets l'un des deux dedans.
4) Emplacement du logement du pignon de sortie de câble dans la boite de transfert, il suffit de tirer dessus et il vient,(facile à dire un!

) il est maintenu en force à l'aide du joint torique d'étanchéité. Au fond à droite on peut distinguer le pignon d'entrainement du pignon d'entrainement du câble de compteur.
A+

2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr