Cherche raccord d'injection de 3.9

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
lorange72
Habitué

Cherche raccord d'injection de 3.9

Message non lu par lorange72 »

Je suis actuellement sur la fin de implantation d'un 3.9 I dans mon vieux Range mais me voila bloqué par un bidule à deux balles :sm1: :sm1: :sm1: Il me manque juste le raccord qui se visse sur le régulateur de pression d'essence ...
C'est le raccord mâle qui est sur le tuyau d'arrivée d'essence ( qui vient du réservoir ) et qui est vissé sur le régulateur de pression d'essence ( sur le rampe des injecteurs ) J'espère m'être bien fait comprendre ? :roll:

Si un pote pouvait avoir la référence ou les dimensions du raccord que je puisse en acheter un chez un revendeur local sans avoir à re démonté la rampe d'injecteurs :roll:

Merci à vous :wink:
Modifié en dernier par lorange72 le 26/04/2009 19:25, modifié 1 fois.
lorange72
Habitué

Re: Cherche raccord d'injection de 3.9

S7301115.JPG
C'est le raccord qui se visse là que je cherchais :sm1:

N'arrivant pas à trouver ce raccord :sm1: je ne vais avoir que la solus de découper délicatement le raccord de la rampe ce afin d'y mettre un tuyau et un collier .... C'est vraiment pas la solution que je préfère mais bon !... :roll:
Fichiers joints
S7301520.JPG
Frédéric_Dept79
Habitué

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Ce que je trouve comme info c'est un montage avec une olive et un ecrou en M12.....
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
lorange72
Habitué

Frédéric_Dept79 a écrit :Ce que je trouve comme info c'est un montage avec une olive et un ecrou en M12.....
Wep ça c'est ce qui reçoit le bout que je cherche .... donc vis M12 et " l'évasement " pour l'olive ...

J'ai passé des heures sur les fiches techniques du Range et .... rien de bien précis !... Même sur les micro-fiches !.... Harggg ....

Merci Fred :wink:
Répondre

Retourner vers « Moteur »