Je parle a la place de mon pere ( Qui a ce compte )

Je gere pas mal de truc sur le web et je me debrouille assez bien enfin je crois

Si je peux vous etre utile n'hesitez pas!

Romain
Modérateurs : LØLØ, The Pater, fa, Frédéric_Dept79
Moi je pense que le plus simple c'est que tu nous poste ici un essai, comme ça on donnera un avis non ?Amroval a écrit :Bonjour![]()
Je parle a la place de mon pere ( Qui a ce compte )J'ai lu toute la conversation enfin le sujet pour mettre en place l'index, et je me propose pour un (peut etre) coup de main!?
Je gere pas mal de truc sur le web et je me debrouille assez bien enfin je crois( Application facebook, "codage": html, css, php. Creation de Theme Wordpress... Bref
Si je peux vous etre utile n'hesitez pas!![]()
Romain
Bonsoir, je crois que notre plus gros soucis est la somme de boulot nécessaire pour réussir un indexe centralisant adaptés: Aux modèles; aux motorisations communes ou non; aux diagnostiques... Que tout ça soit inter-actif compréhensible par les ours; les bucherons; les ingénieurs; les poètes... Et que l'on puisse en quelques clics accéder au plus prés du renseignement souhaité afin d'accéder aux thèmes traitant ou ayant un lien ayant le sujet convoiter.Amroval & Fils a écrit :Bonjour![]()
Je parle a la place de mon pere ( Qui a ce compte )J'ai lu toute la conversation enfin le sujet pour mettre en place l'index, et je me propose pour un (peut etre) coup de main!?
Je gere pas mal de truc sur le web et je me debrouille assez bien enfin je crois( Application facebook, "codage": html, css, php. Creation de Theme Wordpress... Bref
Si je peux vous etre utile n'hesitez pas!![]()
Romain
Va falloir alorsfa a écrit :Conclusion: merde va vraiment falloir s'y mettre alors la
Bon on va déjà statuer sur le budget du groupe de travailfa a écrit :On pourrait peut etre attendre d'avoir formé une commission de rédaction et un planning de réunions non ? on pourrait bien gratter quelques mois la , ce qui nous amènerait à l'hiver, plus favorable à l'élaboration d'un réglement intérieur indispensable pour pouvoir passer à la phase de réflexion sur une convention bipartite. Ensuite nous pourrions prévoir la publication de pré-travaux d'approche pour 2013-2014
Arrêtes, le décisionnel en ce moment c'est mon taff, BI qu'ils disent, avec moi au cerceau c'est pas gagné cette affairexdesaqui a écrit :Salut à tous,
Vous allez faire un cube multidécisionel ? ?![]()
Est-ce que vous allez formater des requêtes ?
En tout cas, si c'est possible c'est top !![]()
![]()
Va-t-on tous devenir comme lui ?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
4 ans chez Business Objects, jamais touché le moindre de leur softs...Frédéric_Dept79 a écrit :Arrêtes, le décisionnel en ce moment c'est mon taff, BI qu'ils disent, avec moi au cerceau c'est pas gagné cette affaire
On monte une plateforme Cognos8 à l'arrache en ce moment, je m'amuse, mes chefs n'y pipent nibeKlug a écrit :4 ans chez Business Objects, jamais touché le moindre de leur softs...Frédéric_Dept79 a écrit :Arrêtes, le décisionnel en ce moment c'est mon taff, BI qu'ils disent, avec moi au cerceau c'est pas gagné cette affaire