en remontant ma culasse Turner (http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=23&t=3099), j'ai transferé les poussoirs hydrauliques de soupapes entre l'ancienne culasse HS et la nouvelle de chez Turner: chaque poussoir contient un petit ressort et c'est la pression d'huile moteur qui rentre à l'interieur qui rattrape le jeu: voici un poussoir "normal":
en controlant l'effet ressort de chaque poussoir, je me suis rendu compte que 3 des 10 poussoirs etaient grippés: AUCUN débattement du petit ressort, meme aprés un LEGER coup de masse PLASTIQUE (pas toujours Barbarian, le Satanas quand même!!!)!
AMHA, cela modifie la course des 3 soupapes concernées, donc le rendement moteur!
Qu'en pensez-vous?
Dois-je les changer? (moi qui pensait avoir fini ce week-end!!!!
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
merci d'avance de vos réponses enflammées!
Feu flamme!
S.