j'envisage la possibilité d'acquérir un blocage de type "truetrac", et je note qu'ils vendent un "avant" et un "arrière".
Quelqu'un ici a-t-il déjà monté ce type de blocage, et constaté une différence de fonctionnement entre marche avant et marche arrière?
deux raisons pour cette question:
1. à l'usage. si j'avance et que le blocage fait son office, dans un bain de boue bien glaiseuse par exemple, jusqu'au point ou je reste planté, si le blocage ne fonctionne pas en marche arrière je serai à priori dans l'impossibilité de faire marche arrière (puisque déjà limite en marche avant, avec blocage en fonctionnement). Je suis plutôt du genre à vouloir garantir une sortie de cul-de-sac, plutôt que d'essayer de passer à tout prix (je suis en général seul, et loin de toute aide extérieure lorsque ce genre de situation se présente)
2. à l'avenir: si le truetrac ne marche que pour l'arrière, je ne pourrai jamais le monter sur un pont avant, en complément d'un blocage "100%"...
vous l'aurez compris: je suis preneur de tout retour concernant ces dispositifs, notamment des infos qui seraient de nature à me convaincre de ne PAS me lancer là-dedans

merci d'avance
Oliver