URGENT! demande d'info panne

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
jean-yves 26
Habitué

Re: URGENT! demande d'info panne

Message non lu par jean-yves 26 »

nico.flroc a écrit :
jean-yves 26 a écrit :
fa a écrit :Oui, et en l'occurence l'abstinence c'est le non démarrage :D
toujours pas sûr sur les 1er versions, malgré ton insistance... :lol: j'ai encore le manuel mais en Allemand alors........vais pas perdre mon temps sauf si Kébir vient me le traduire :lol: :lol:
Je lis pourtant : "Il n'y a pas de stratégie de secours en cas de panne du capteur CKP. Une panne du capteur arrêtera le moteur et empêchera sa mise en marche"

p234 (13 de la section 18) du Manuel d'atelier LRL 0410FR (2ème édition) de 2002, qui spécifie pourtant nombre de différences entre les modèles EU2 et EU3.
manifestement c'est clair nico 8) méaculpa Fa :mrgreen: je retourne usiner mes arbres :sm6:
jean-yves 26
Emma Peel
Habitué

Message non lu par Emma Peel »

land man 90 a écrit :Salut à tous

j'ai démonté la boîte pour remplacer l'embrayage et je l'ai remonté. La voiture ne veut pas démarrer.
J'ai tout bien rebranché, le démarreur tourne mais la voiture ne veut pas démarrer.

Merci par avance pour vos réponses

Land Man 90
Salut,
As-tu vérifié que le contacteur à inertie, situé dans le compartiment moteur sur le tablier, ne se soit pas déclenché ? Appuie dessus (il y a un bouton pour le remettre en service) et réessaye. J'ai déjà eu le problème après un changement d'embrayage sur un TD5.
nico.flroc
Habitué

Message non lu par nico.flroc »

Je crois avoir lu sur LM que le pb est résolu...
attendons le retour (URGENT !!)

pour les pressés :
c'est le capteur de position du volant moteur : http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=67255
Vive la Tapenade Libre !!
Il n'y a qu'une Vérité, mais chacun a la Sienne.
Landelles, les 19 et 20 juin 2010 - http://landelles2009.forumactif.com
kebir31
Habitué

Message non lu par kebir31 »

nico.flroc a écrit : pour les pressés :
c'est le capteur de position du volant moteur : http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=67255
mouarfff

ça fait trois jours qu'on lui en parle de ce capteur. Urgent :roll: :roll:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

J'adore ce genre de mec qui poste partout en se disant content d'être landmaniac, l'esprit d'entre aide tout ça mais qui n'est pas foutu de nous tenir au courant - et donc de participer à l'enrichissement de la connaissance collective - quand il a trouvé une solution.

J'adore, vraiment...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Transmissions »