Bonjour,
Je n'ai pas encore desserré le raccord avant le silencieux qui semble être le seul à pouvoir changer de position.
J'ai mesuré la position du silencieux par rapport au châssis.
J'ai pris une vue de dessus (pas aussi jolie que celle sur la photo précédente) et une de dessous qui montre un décalage de positionnement du silent bloc du silencieux.
Le morceau terminal est aussi sympathique: il semble qu'il y ai une rotation de cette partie qui plie vers le haut le support sur le châssis et vers le bas le support sur le tuyau!
J'aimerai bien avoir d'autres photos du land tout neuf avec le pont wolf car le fait d'apercevoir une roue à l'arrière m'a intrigué!
En effet, assez rapidement j'ai retiré les barres anti-roulis, car je trouvais que cela rendait inconfortable le véhicule. Je roule ainsi depuis environ 120 000km, et n'ai pas de problèmes de comportement. Il faudrait que je les replace pour voir si le comportement sur route en lacets est différent, mais bon franchement, un 130, n'a pas le comportement d'un 90 (j'avais un 300Tdi avant).
A+
- Autre conséquence: pliage du dernier support