Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Gabach a écrit :
Je viens de recevoir un mèl de Cradock qui me dit que ma commande a été annulée parce que mon "account was not charged"
pourrais-tu nos donner la phrase originale complète en anglais? ça m'étonne un peu car en prinicpe cela veut juste dire que ton compte n'a pas été débité (charged). mais dans ce cas ça ne serait pas la cause du problème... peut-être qu'ils n'ont pas de stock?
Merçi de ton aide, normalement ça y est, j'ai refait la manip et j'avais merdé en gros bleu que je suis, sur deux points et non des moindres
- Inversion mois et année sur la date de validité de la CB
- Pas cliqué sur le dernier et ultime bouton "continue payment"
Un bleu quoi
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
la prochaine fois, envoie-moi les numéros de ta carte avec les dates, je m'en occuperai pour toi
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Je viens d'essayer de commander chez Cradock, un "3 men rear bench"....
J'ai fait claquer les numéros de CB Visa, RAS.....
Je viens de recevoir un mèl de Cradock qui me dit que ma commande a été annulée parce que mon "account was not charged" What does it mean ???????
Il faut un compte enregistré à l'avance pour commander chez eux !
Merci de votre mansuétude, c'est mon premier achat chez des dealers LR outre manche
ben moi chez mon épicier, il me demande comment vont les enfants, et quand on fait une bouffe ensemble....
c'est pas mieux comme rapport ?
Chez mon épicier aussi, et chez le boucher, tant qu'il n'y a pas la queue, on déblatère gaiement ................ Tiens hier il m'a offert deux kilos de galantine de porcelet
Mais pour un "3 man rear bench" il était un peu sec
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
jean-yves 26 a écrit :
ben moi chez mon épicier, il me demande comment vont les enfants, et quand on fait une bouffe ensemble....
hé-hé ... Justement, c'est un peu le style de conversation que j'ai eu quand je suis passé chez Craddock pour remplir le coffre de vieilleries, la semaine dernière. On s'est rendus compte que ça faisait 8 ans que j'y avais pas mis les pieds! p'taing que ça nous rajeunit pas...
m'a offert une paire de D-rings tous frais de démontage, du coup
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Gabach a écrit :
Je viens de recevoir un mèl de Cradock qui me dit que ma commande a été annulée parce que mon "account was not charged"
pourrais-tu nos donner la phrase originale complète en anglais? ça m'étonne un peu car en prinicpe cela veut juste dire que ton compte n'a pas été débité (charged). mais dans ce cas ça ne serait pas la cause du problème... peut-être qu'ils n'ont pas de stock?
Je comprends la même chose
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
Mauresque a écrit :On s'éloigne un peu du sujet là les gars, come down please. Vous voulez que je divise le topic pour que vous puissiez vous pourrir tranquillement ?
Voir conditions d'utilisation
Modifié en dernier par RR VM 1992 le 21/09/2009 19:36, modifié 1 fois.
Bonsoir
Je n' arrive pas à rentrer en contact avec Zebra Parts via leur site ("contacter nous" = du site inaccessible ???) . Pourriez vous me renseigner sur leur adresse de contact pour savoir leur modalité de vente et notament si les prix sont affichés hors taxe ou non etc ....Merci d'avance pour vos réponses A+
De mémoire, les prix sont TTC, et le port c'est 17 € / 3 lbs.Pour ce qui est de les contacter, ils ne m'ont jamais répondu.Ils ne t'envoie pas non plus de confirmation de commande ou autre, mais j'ai toujours été livré 2 ou 3 jours après que mon compte ait été débité.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Désolé, ce n'est pas la bonne rubrique, mais Jean Francois a raison Pro Road est un trés bon site pour ceux qui veulent s'équiper pas trop cher.
Les produits sont de qualité et abordables, j'ai notamment acheté un frigo de 35 L, je m'en sert régulièrement et aucun souci.
Le patron et sympa et acceuillant (j'étais monté dans ses locaux).
A+
salut à tous
c'est vrai il est super sympas ,rencontré plusieurs fois meme que je vais l'appeller dans une heure pour le tuyauter pour un de ces produits
a+ dan