J'ai offert un boitier Adwest Lightwest 4 vis flambant neuf à mon 90" 200TDI pour remplacer son vieil homologue explosé, et j'ai entrepris de l'installer cette après-midi.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je ne pouvais pas remonter l'ancienne durite basse pression qui s'occupe du retour d'ATF vers le vase d'expansion sur le boitier neuf : l'olive d'origine est d'un diamètre bien inférieur à celui requis par le boitier neuf.
Avez-vous connaissance d'une modification intervenue chez Adwest ? Je pourrais faire refaire une durite localement par un "monsieur durite d'engin TP", ou à la rigueur rattraper la sauce en intercalant un augmentateur de diamètre entre l'olive et le boitier, mais je n'ai aucune idée des pas / diamètres utilisés par l'un et l'autre, et n'ai pas de peigne à filet adapté pour les mesurer. Quelqu'un à-t-il ça dans ses tablettes ?
Merci par avance
