boutiques 4*4 paris!!!
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
boutiques 4*4 paris!!!
salut à tous,
j'ai pas trouvé ou poster ce sujet!
je suis de tunisie et je possède un def 110 300tdi. je compte passer quelques jours à paris et je voulais avoir quelques bonnes adresses de boutiques land rover et accessoires 4*4 à paris. En tunisie, surtout pour la marque anglaise y a pas grand chose (que les pièces indispensables et encore parfois sur commande 3 semaines min)
merci pour votre aide!
j'ai pas trouvé ou poster ce sujet!
je suis de tunisie et je possède un def 110 300tdi. je compte passer quelques jours à paris et je voulais avoir quelques bonnes adresses de boutiques land rover et accessoires 4*4 à paris. En tunisie, surtout pour la marque anglaise y a pas grand chose (que les pièces indispensables et encore parfois sur commande 3 semaines min)
merci pour votre aide!
- nomansland
- Habitué
Re: boutiques 4*4 paris!!!
Salut et bienvenu ; c'est quoi que tu cherche ? les boutiques d'accessoires indispensables pour rouler dans paris avec 4x4 customisé , je pense que tu vas en trouver plein les champs élysées !!
a+ Stef
a+ Stef
c'est surtout les pièces custom, pour la suspension etc... les joints des vitres ( c'est introuvable ici pour defender)...
- nomansland
- Habitué
mourad a écrit :c'est surtout les pièces custom, pour la suspension etc... les joints des vitres ( c'est introuvable ici pour defender)...
Vas voire dans la rubrique "proffessionels " sur Landmania !!(tu devrais trouver ton bonheur !!)
a+ Stef
- The Pater
- Modérateur
Il n'y a rien d'intéressant à Paris et très proche banlieu pour équiper un Def..... à part les concessionnaires.....
A+
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
où alors?The Pater a écrit :Il n'y a rien d'intéressant à Paris et très proche banlieu pour équiper un Def..... à part les concessionnaires.....![]()
A+
- The Pater
- Modérateur
En lointaine banlieue de Paris et en province. Ce sont d'ailleurs des commerçants qui vendent par correspondance comme Almakes ou Land Service et plein d'autres.mourad a écrit :où alors?The Pater a écrit :Il n'y a rien d'intéressant à Paris et très proche banlieu pour équiper un Def..... à part les concessionnaires.....![]()
A+
Comme l'indique Nomansland : "Vas voire dans la rubrique "proffessionels " sur Landmania !!(tu devrais trouver ton bonheur !!)"
A+
Ingénieur :