lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.


lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.
Moi aussi j'aime beaucoup...chrisv8 a écrit :lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.
![]()
Bande d'Feub a écrit :La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande...
Feub a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup...chrisv8 a écrit :lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.
![]()
![]()
![]()
La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande...
Je pense que la première urgence consiste à renforcer.......la capacité de circonspection de ce qui se situe entre le dossier et le volant....lander14nc a écrit :Bonjour à tout les landistes.
Sur un range V8 de 200ch on casse réguliairement les ponts( minimum 1 par mois............lol).
Quelqu'un aurait-il une solution à notre probléme soit pour renforcer, soit pour fiabiliser voir pour changer mais par quoi ???????????????![]()
merci d'avance