Renforcer les Pont d'un range V8

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
chrisv8

Re: Renforcer les Pont d'un range V8

Message non lu par chrisv8 »

lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.

:mrgreen: :mrgreen:
Carbu
Habitué

Message non lu par Carbu »

Sur mon 90 V8, (pneus SImex 35") j'ai des arbres 24C devant derrière,pas de diff pegging, mains meneuses normales.

A l'avant 1/2 arbres et homocinétique renforcés ashcroft, arrière 24C standard (pont de range), bloc ARB av/ar, je n'ai jamais cassé.
Si tu utilises les blocs à bon essient, tu n'auras plus de grosses reprises d'adhérence, donc plus de casse...

Mais bon ça coûte un peu ... lol
RR (ab)user ;-)
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

chrisv8 a écrit :

Moi aussi j'aime beaucoup... :lol: :lol:

La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande... :D
Carbu
Habitué

Message non lu par Carbu »

Feub a écrit :La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande... :D
Bande d' :mouche:

B.V. = Borg Vagner :lol:
RR (ab)user ;-)
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

Feub a écrit :
chrisv8 a écrit :

Moi aussi j'aime beaucoup... :lol: :lol:

La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande... :D

Oui en effet.

Si, comme Carbu l'indique, B.V. = Borg Varner , donc, disons une faute de frappes, comme écrire Wagner ou lieu de Warner, je ne vois pas pourquoi écrire en gros et gras que la BT est une BV. peut être que lander14nc indique seulement qu'il a une LT95 qui est une BV et une BT en même temps.
Et s'il a une LT95, c'est comme s'il avait une BT du genre LT230 et non une Borg Warner.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
godefroi45
Habitué

Message non lu par godefroi45 »

lander14nc a écrit :Bonjour à tout les landistes.
Sur un range V8 de 200ch on casse réguliairement les ponts( minimum 1 par mois............lol).
Quelqu'un aurait-il une solution à notre probléme soit pour renforcer, soit pour fiabiliser voir pour changer mais par quoi ??????????????? :?:
merci d'avance
Je pense que la première urgence consiste à renforcer.......la capacité de circonspection de ce qui se situe entre le dossier et le volant.... :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
disco200tdi
Habitué

Message non lu par disco200tdi »

On a fait le tour? :roll:

Résolu

:lol:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »