http://www.youtube.com/watch?v=qRBGr39uJBo
Et si vous regardez jusqu'à la fin, c'est "ralliez-vous à mon panache blanc"
Je n'y crois pas.juju60130 a écrit :Il se peut qu'il y ai assez de courant pour faire tourner le demareur mais pas assez pour l'ecu.
C'est clair.The Pater a écrit :Je n'y crois pas.juju60130 a écrit :Il se peut qu'il y ai assez de courant pour faire tourner le demareur mais pas assez pour l'ecu.
A+
C'est pourtant vrai.Francky a écrit :C'est clair.The Pater a écrit :Je n'y crois pas.juju60130 a écrit :Il se peut qu'il y ai assez de courant pour faire tourner le demareur mais pas assez pour l'ecu.
A+
Et puis l'ECU n'y est pour rien dans le Start Pilot au risque de me répéter...
http://machinisme-agricole.blogs.argusa ... -tour.htmljuju60130 a écrit : Et puis du star pilote , si il n'y a pas de flamme ou d'etincelle pour l'alummer, ca ne sert a rien.
il s'enflamme spontanément avec la pression, tout comme le gasoil, mais en mieux. en l'absence de toute électronique, un moteur diesel qui a de la compression et dont la distribution est en état, DOIT péter au start pilote dans tous les casjuju60130 a écrit : à moins que le star pilote peut s'emflammer seulement avec de la chaleur