Salut Pater,
Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est la soudaineté avec laquelle la pompe à laché , Lundi dernier lors du contrôle technique elle ne fuyait pas (ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle fonctionnait correctement mais lors des 3 essais que jai fait sur autoroute pour tester mes réglages de train avant, la bête ne refusait pas le 150 compteur
).
La porosité d'une membrane va plutôt dans le sens d'un phénomène lent, contradictoire avec la rapidité de l'évènement, s'il y avait eu rupture on en verrait bien la trace.
De plus je peux affirmer qu'il n'y avait pas de traces de GO sous la membrane ni sur le levier principal entrant dans le bloc donc ça ne pouvait pas non plus fuir par le petit orifice lui aussi sous la membrane .
Je peux aussi affirmer que le niveau d'huile n'a pas varié (j'ai la manie de le mettre pile au maxi
et ici j'avais déposé le carter d'huile et changé le filtre donc j'ai mis les 6,85 litres ce qui m'a donné pile le maxi)
En dernier lieu, il est possible que le GO sortait par les petits tuyaux emmenchés dans le corps de pompe car ces derniers tournent dans l'alu! ce qui n'est pas normal:
Bref, tant que j'aurai cette aspiration à l'ouverture du réservoir de GO, ça n'ira pas.Je vais me procurer une pompe "genuine" un bouchon de reservoir neuf et nettoyer mon pré_filtre aprés on verra A+