après avoir parcouru en long et en large
 les différentes sujets relatifs au freinage ... je pose la loupe  et je pose aussi ma question : pour un Range Rover 300 tdi (N° 659433) de février 1995, quelle est l'épaisseur minimale du disque ventilé à l'avant ?
  les différentes sujets relatifs au freinage ... je pose la loupe  et je pose aussi ma question : pour un Range Rover 300 tdi (N° 659433) de février 1995, quelle est l'épaisseur minimale du disque ventilé à l'avant ?   
 certes, j'ai bien lu "12mm" sur le mod op tip top du Pater
 ... mais c'est un disque plein
  ... mais c'est un disque pleinmerci par avance
 pour celle ou celui qui a l'info ou qui aurait changé ce même type de disque sur son train avant ; dans ce dernier cas, merci de me passer les refs de la pièce afin que je puisse recouper l'info
  pour celle ou celui qui a l'info ou qui aurait changé ce même type de disque sur son train avant ; dans ce dernier cas, merci de me passer les refs de la pièce afin que je puisse recouper l'info   ( par rapport aux refs que j'ai déjà trouvées sur le net)
 ( par rapport aux refs que j'ai déjà trouvées sur le net) 

sur l'épaisseur mini des disques ventilées ?
  sur l'épaisseur mini des disques ventilées ? ...
  ... par le "chti" 1mm d'usure toléré de part et d'autre ; eu égard au poid de la bête, rien qu'à vide, si j'avais été un ingé en charge de la chose j'aurai poussé le curseur à 2mm de chaque côté, ans vouloir trop
  par le "chti" 1mm d'usure toléré de part et d'autre ; eu égard au poid de la bête, rien qu'à vide, si j'avais été un ingé en charge de la chose j'aurai poussé le curseur à 2mm de chaque côté, ans vouloir trop   faire souffrir les diptères britons, simplement plus en rapport avec les poids en charge
 faire souffrir les diptères britons, simplement plus en rapport avec les poids en charge   et l'usage TT dévolu surtout au 110 ... à moins que les ingés en charge des freins aient la même philosophie
  et l'usage TT dévolu surtout au 110 ... à moins que les ingés en charge des freins aient la même philosophie   que celle que tu exprimes dans ton mod'op sur la réfection du moyeu avant de ton Defender ..." ...ces plaquettes ont 105 000 km.....il n'y a que les lâches qui freinent ! "
  que celle que tu exprimes dans ton mod'op sur la réfection du moyeu avant de ton Defender ..." ...ces plaquettes ont 105 000 km.....il n'y a que les lâches qui freinent ! "