The Pater a écrit :jean-yves 26 a écrit :The Pater a écrit : Si c'est pour mettre le prix d'un Def dans une série refaite à neuf.....
A+
avant d'atteindre le prix d'un td4
y a quand même un peu de gras...
Pas tant que cela.... sauf tout faire soit même.
Bien sûr, si tu considères une remise en route à la va que j'y te pousse et une nouvelle peinture au pinceau
A+
j'en ai refait deux, la première en limitant au max les frais, la deuxième sans compter à la dépense, tout est neuf, y compris les ailes, le tablier (série I) refait sur mesure et galva etc, moteur, boite, pont, faisceau, siège, bache, peinture, avec l'intégralité des pièces neuves, 90% des pièces du véhicule sont neuves....(d'après les factures 8645 pièces
)
(en gros il reste les corps de pont, les carters bt/bv, le bloc moteur évidé et le chassis)
bref, ça représente 60% du prix d'un td4 de base neuf
certes c'est une série I donc plus simple et moins de pièce, mais en contre partie, les pièces sont plus chers car plus rares, sa doit compenser le fait que l'auto est basique