Implantation hydraulique?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Ludvik
Habitué

Implantation hydraulique?

Message non lu par Ludvik »

Quelqu'un aurait-il à portée de main les tubulures qui relient la BVA au radia (modèle rectangulaire alu); je voudrai les changer par des raccords + tuyaux souple, mais je ne connais pas les implantations (diamètre et pas des filets) ni sur le radia, ni sur la BVA.
Ca m'éviterait d'immobiliser le Disco.

Je l'avais déjà fait il y a quelques années sur un 110 mais j'avais rien noté... :sm1:

Merci d'avance. :sm2:
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Feub
Habitué

Re: Implantation hydraulique?

Message non lu par Feub »

Salut,

Désolé je n'ai pas de radiateur alu en stock, sur mes 'vieux' ranges V8, c'est le tube rond avec des espèces de 'picots' :mrgreen:

Le radiateur alu n'est a ma connaissance que sur les bva de 300 tdi...
Ludvik
Habitué

Re: Implantation hydraulique?

Message non lu par Ludvik »

Salut!

Oué, les radias cylindriques sont les premières générations, bien vintages! :mrgreen:
Le mien est effectivement d'un Disco 300.
Pour finir, je vais être obligé de démonter les canalisations d'origines pour les montrer au marchand; ça sera + sûr. :roll:

Poka.
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Répondre

Retourner vers « Transmissions »