achat TD5
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achat TD5
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et ne sais pas si la rubrique choisit est la bonne...
Je vais chercher mi juin un TD5 de de 1999 avec 123000 kilometres.
Aile droite (autour du réservoir) bien oxidé sous la peinture sur 10cm.
Petit point de rouille sur tablier (à côté du snorkel).
Sinon très correct en carosserie.
Tout fonctionne correctement (embrayage, boîte, transfert, freins, ammortissseurs, pneus neuf... ok)
Le contrôle technique est bien plus sévère en belgique qu'en france.
Avec la galerie front runner, et l'attelage ce vehicule me coute 8100 euros, pensez vous que c'est un prix correct?
les defaut d'attaque par la rouille sont ils revelateurs d'un problemes plus grave, ou est ce simplement une petite reparations a prevoir pour moi? (dieu merci, j'ai un festool);
Avez vous deja eu des difficulté pour ramener un vehicule de belgique et l'immatriculer en france?
merci a vous, Olivier.
Je vais chercher mi juin un TD5 de de 1999 avec 123000 kilometres.
Aile droite (autour du réservoir) bien oxidé sous la peinture sur 10cm.
Petit point de rouille sur tablier (à côté du snorkel).
Sinon très correct en carosserie.
Tout fonctionne correctement (embrayage, boîte, transfert, freins, ammortissseurs, pneus neuf... ok)
Le contrôle technique est bien plus sévère en belgique qu'en france.
Avec la galerie front runner, et l'attelage ce vehicule me coute 8100 euros, pensez vous que c'est un prix correct?
les defaut d'attaque par la rouille sont ils revelateurs d'un problemes plus grave, ou est ce simplement une petite reparations a prevoir pour moi? (dieu merci, j'ai un festool);
Avez vous deja eu des difficulté pour ramener un vehicule de belgique et l'immatriculer en france?
merci a vous, Olivier.
Re: achat TD5
90 ? 110 ? disco ?
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Re: achat TD5
Un 90.
Re: achat TD5
3 ou 7 places ?
hard top ? baché ? .....
Pour se prononcer sur la corrosion sans photo, mission impossibile
hard top ? baché ? .....
Pour se prononcer sur la corrosion sans photo, mission impossibile
- The Pater
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Re: achat TD5
Pour un 90, l'état de la carrosserie importe peu, sauf le tablier. Vérifie bien l'état du tablier surtout à l'intérieur.babresiberien a écrit : Je vais chercher mi juin un TD5 de de 1999 avec 123000 kilometres.
Aile droite (autour du réservoir) bien oxidé sous la peinture sur 10cm.
Petit point de rouille sur tablier (à côté du snorkel).
Ce qui est important d'un point de vu corrosion, c'est l'état du châssis.
8100 Euros peut sembler un prix correct pour un 90 Td5 de 123000 km si châssis, moteur, transmission et suspension sont en bon état.
A+
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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Re: achat TD5
alors c'est un 3 places station wagon, et le tablier n'est pas atteint par la rouille.
- The Pater
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Re: achat TD5
Et le châssis, il est comment ?
A+
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Re: achat TD5
Si c'est un 3 places, ce n'est pas un SW.
Et vu l'état de corrosion, j'inspecterai trés minutieusement le chassis.
Et vu l'état de corrosion, j'inspecterai trés minutieusement le chassis.
Re: achat TD5
la porte arrière semble bonne pour la casse
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- The Pater
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Re: achat TD5
Le châssis me semble en bon état m^me si les photos sont un peu floues.
A certains endroits il me semble apercevoir des boursoufflures, comme si le châssis avait été repeint et que l'oxydation apparait sous la peinture. Je peux me tromper.
Par contre, il me semble bien que la traverse arrière a été repeinte (ou changée ?).
A+
A certains endroits il me semble apercevoir des boursoufflures, comme si le châssis avait été repeint et que l'oxydation apparait sous la peinture. Je peux me tromper.
Par contre, il me semble bien que la traverse arrière a été repeinte (ou changée ?).
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Re: achat TD5
Effectivement la traverse arriere a ete repeinte.
Sur le chassis c'est simplement de la terre seché. J'ai deja eu un jimny, en ce moment je roule en freelander, et c'est le premier def que je vais posseder. Ca fait quelques temps que j'en cherche un, donc je sais un peu prés quoi m'attendre. je ne suis pas fermé pour de la meca et de la peinture de base, mais je veux partir sur un vehicule quand même correct. A mon bugdet (8000 euros) c'est plutot rare...
Sur le chassis c'est simplement de la terre seché. J'ai deja eu un jimny, en ce moment je roule en freelander, et c'est le premier def que je vais posseder. Ca fait quelques temps que j'en cherche un, donc je sais un peu prés quoi m'attendre. je ne suis pas fermé pour de la meca et de la peinture de base, mais je veux partir sur un vehicule quand même correct. A mon bugdet (8000 euros) c'est plutot rare...
Re: achat TD5
effectivement , ça semble un très bon prix
je viens de voir partir un 90 TD5 de 2003 , 115.000Km , carrosserie nickel , limite neuve ,entièrement révisé par LR , pour 15.000€ , si ça peux t'aider
je viens de voir partir un 90 TD5 de 2003 , 115.000Km , carrosserie nickel , limite neuve ,entièrement révisé par LR , pour 15.000€ , si ça peux t'aider
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
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Re: achat TD5
Personnellement j'en ai vu partir un de 2000, 170 mkm à 7500 euros, pas neuf mais loin d'etre ruiné. Qu'en déduire ?
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- Habitué
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Re: achat TD5
Que les defender comme les wrangler, sont souvent surcoté... et que quand on aime on compte moins!
Re: achat TD5
En Belgique les def sont déjà un poil moins chers qu'en France.
La chose qui m'étonne plus c'est le fait que le véhicule aie été immatriculé assez récemment... en 2008 voir même 2009 !!
Pourquoi est-ce que son "nouveau" proprio le revend déjà ???
La chose qui m'étonne plus c'est le fait que le véhicule aie été immatriculé assez récemment... en 2008 voir même 2009 !!
Pourquoi est-ce que son "nouveau" proprio le revend déjà ???
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Re: achat TD5
Le proprietaire et son frere refonds des range classic, et ont voulu essayer le defender pour un potentiel raid, mais il accroche pas du tout avec ce modele, parait il!
Oui les defenders sont moins chers en belgique, mais avec la taxe de roulage, les ecomalus, etc... au final vaut mieux etre amateur de land rover en france, je pense.
Oui les defenders sont moins chers en belgique, mais avec la taxe de roulage, les ecomalus, etc... au final vaut mieux etre amateur de land rover en france, je pense.
Re: achat TD5
Chez qui l'achètes-tu ???
Sur un modèle utilitaire (3 places) pas d'écomalus, ni de taxe de roulage importante... juste 100 à 150 euros par an
Sur un modèle utilitaire (3 places) pas d'écomalus, ni de taxe de roulage importante... juste 100 à 150 euros par an
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Re: achat TD5
Tient... ça m'étonne que je sois le premier à le remarquer !!!
Les fixations de la FR ne sont pas normales.... pourquoi ???
Ce qui devrait amener une autre question dans pas longtemps
Les fixations de la FR ne sont pas normales.... pourquoi ???
Ce qui devrait amener une autre question dans pas longtemps
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