The Pater a écrit :
Ton problème est survenu après avoir changé le nez de pont, non ?
Mon problème est bien arrive après avoir réparé le nez de pont (changement de tous les roulements)
The Pater a écrit :
A ta place, je démonterai l'arbre de transmission arrière et bloquerai le diff central (s'il y a...les Ranges, c'est pas ma tasse de thé...).
Sur le range tu as bien un blocage central
Il y a une chose qui me reviens à l’esprit et qui peut avoir de son importance. Un moment donné le pont arrière, c’est bloqué ce qui a engendre un blocage des roues arrières. Quand cela c’est produit je devais être à 20-30 km/h maxi . J’étais entrain de m'arrêter à un feu
Je vais déjà commencer par démonter l’arbre de transmissions arrière pour voir. Est ce que je dois démonter aussi les arbres de roues en même temps ou je le fait après ?
Quelle est la vitesse maxi qu’on peut rouler avec le blocage de différentiel central enclenché ?
J’ai eu un vendeur au tel et il m’a dit (si j’ai dit compris ) comme étant donné que j’avais une boite 4, la boite de transfert et la boite de vitesse faisaient un seule bloque.
Est-ce que cette plaque inférieure est bien présente ?
Et encore merci pour votre aide
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