Rupture de durite alimentation GO
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Rupture de durite alimentation GO
Bonjour à tous à 2 reprises en 500kms,sur mon Disco TD5 markIII an 2002, la durite située aprés le clapet anti-retours situé prés du réservoir s'est démanchoné.
Si quelqu'un a une idée ,merci @ + .
Je vais essayer de faire suivre des photos....je les ai mais problèmes à insérer !!!!
Si quelqu'un a une idée ,merci @ + .
Je vais essayer de faire suivre des photos....je les ai mais problèmes à insérer !!!!
Les 3 Vallées sont dans le Sud
- The Pater
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Re: Rupture de durite alimentation GO
Fais en sorte que le poids des photos soit inférieur à 1Mo.norco974 a écrit : Je vais essayer de faire suivre des photos....je les ai mais problèmes à insérer !!!!
A+
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=>, magicien, devin, sorcier
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- Mauresque
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Re: Rupture de durite alimentation GO
Tu as moins de soucis avec les smileys on dirait par contre
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
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Re: Rupture de durite alimentation GO
Il en a posté ici : http://www.landmania.com/forum/showthre ... ight=fuiteMauresque a écrit :Tu as moins de soucis avec les smileys on dirait par contre
mais le montage ne semble pas d'origine
Ciao
Ciao
Pascal.
Pascal.
Re: Rupture de durite alimentation GO
Salut en effet j'ai moins de mal avec les smillé qu'avec les photos !!!
Serait il possible que ce montage soit sur les Disco 2 Mark III ?
C'est un véhicule 3 ème main et les précédent proprios véhicule de direction LR et
vendeur LR, enfin voilà .
Merci @ vs Hugues
Serait il possible que ce montage soit sur les Disco 2 Mark III ?
C'est un véhicule 3 ème main et les précédent proprios véhicule de direction LR et
vendeur LR, enfin voilà .
Merci @ vs Hugues
Les 3 Vallées sont dans le Sud
Re: Rupture de durite alimentation GO
Salut!
Vu le montage (colliers serflex) ce n'est pas d'origine. Tous les raccords du circuit carburant sont normalement à clip avec des joints toriques internes.Je ne comprends pas non plus le rôle de ce clapet, si toutefois c'en est un.
C'est mon jour de bonté...
Vu le montage (colliers serflex) ce n'est pas d'origine. Tous les raccords du circuit carburant sont normalement à clip avec des joints toriques internes.Je ne comprends pas non plus le rôle de ce clapet, si toutefois c'en est un.
C'est mon jour de bonté...
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
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- Habitué
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Re: Rupture de durite alimentation GO
je suis propriétaire d'un disco td5 de novembre 2002 et je viens justement de changer l'ensemble des tuyaux de gasoil (réf WJP108110 chez LR environ 150 euros!!!)en sortie de pompe immergée dans le réservoir( l'un des tuyaux en plastique rigide était usé suite à frottement); celà ne ressemblait pas à ta photo, j'ai l'impression que çà était bidoullé pour réparer le même type de fuite que sur mon véhicule!!!
Par contre pour ton soit disant "clapet" est-ce qu'il se démonte, y-a-t-il quelque chose à l'intérieur? plutot pour réduire la pression ?
Est-ce que ton régulateur de pression de carburant sur la culasse a déjà été changé?
Par contre pour ton soit disant "clapet" est-ce qu'il se démonte, y-a-t-il quelque chose à l'intérieur? plutot pour réduire la pression ?
Est-ce que ton régulateur de pression de carburant sur la culasse a déjà été changé?
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Re: Rupture de durite alimentation GO
Bonsoir ! Oui en effet le montage n'est pas d'origine, normalement on retrouve 4 tuyaux en plastique rigide, dont un qui peut venir à frotter et se perser, généralement le tuyau haute pression (couleur vert) ...un bulletin technique était sorti justement pour mettre une sorte de "scotch" de protection pour éviter ce frottement... sinon les tuyaux sont clipsé avec des raccords rapides.