Tout à fait, c'est d'ailleurs en partie ce qui m'a décidé à contacter LR Assistance et demander un plateau. Outre le fait que ce n'était pas à moi à gérer leurs erreurs et défaillances sur un véhicule neuf, je n'ai pas eu envie de risquer d'accentuer le problème éventuel même en remettant du liquide.Def e-Duck a écrit :Personnellement sur un Def tout neuf j'aurais discuté le remplacement du boîtier de direction. Car le simple changement des joints remédie à la fuite, mais pas aux conséquences éventuelles de la fuite si le boîtier a travaillé avec insuffisamment de fluide.vincentim a écrit :Bon, résultat des courses : un set de joints à changer dans le boitier de direction
Cela dit, en remontant ton post, j'ai vu que tu disais que le niveau avait atteint le mini, mais donc qu'il restait du liquide. Sur peu de kilométrage encore il n'y a sans doute pas eu de retentissement.
Pas de voyant allumé, pas de bruit, liquide a peine 1mm en dessous du niveau mini, boitier de direction froid ...
Il n'y a vraisemblablement pas eu de dégâts collatéraux.
On en reparlera dans 3 ans et 2 mois, si le boitier part en sucette, je serai moins cool.