Perso, je ne me suis pas embarassé de retirer le visco.
moi j'ai démonté tout l'avant du camion....radiateur,intercooler et tout le bazard autour.je voulais pas m'emmerder avec peu de place.
j'ai fabriqué les outils spéciaux pour bloquer le vilo et la poulie d'arbre à cames et la encore sans place, ça sent les coups de gueule.
Pour la poulie du vilbrequin, tu as la manip au demareur. C'est à tenter.......avec des precautions.
j'allais le faire et finalement après un bon repas et la pause qui va avec, ce foutus boulons est tout de même sorti, mais bordel c'est serré fort. mon outils spécial à plier tellement il m'a fallu tirer dessus...
sinon pour le moment ça va bien j'ai remis en place tous les pignons après avoir changé les joints de vilo et d'arbre à came, j'en ai chié aussi pour sortir les clavettes du vilbrequin.
sinon j'ai encore une question: j'ai pris le kit distri chez LR et ils mettent le paquet en joints et autres...courroies accessoire et joints en tout genre.
je me demande si le joint qui se trouve "sur" le carter de distri au niveau du vilbrequin est fourni? il-y-a dans le kit un joint spi qui lui ressemble fortement mais porte le nom "seal oil pump" avec la ref ERR6490...est-ce que quelqu'un saurai me dire si c'est bien lui ou pas sinon j'appelerai la concession demain .....
merci à tous
A+