The Pater a écrit :
Si tu as envoyé le mail à mon adresse pro, je ne le verrai que demain.
je suis passé par celle de la faq ?
En attendant, quelles sont les autres dimensions de ton écrou ?
j'ai tout mit à couvert avec la météo donc demain...
Y-a-t il un marquage sur ton écrou ?
Non !
Pour le filetage de ta fusée : quel diamètre extérieur et nombre de filets par pouce ?A+
j'ai emballé les fusées...je redeferais demain matin...
Sinon j'ai continué le démontage et voilà quelques réfs en sus :
les amortos oeil/oeil:
- Amortisseur oeil/oeil Monroe Narrow track
- Réf amortisseur
La tête d'attelage ( ou suite à l'inter des crochets de remorquage ) je précise que celle-ci est complétement et toujours libre eb rotation :
- Tête d'attelage Narrow track
- Tête d'attelage Narrow track rotation compléte
Avec les recommandations qui sont apparu sous la couche de bidime pour le réglage des freins ( je pense qu'il y a eu démontage car je ne vois pas pourquoi la plaque se trouve dessous ! )
Adjust brakes at shoes when gap between plunger and lever exceeds gauge on reversing stop with handbrake hard on
que je traduirais par ( corrigé moi si je dit une bêtise ) :
Régler les mâchoires des freins à tambour lorsque l'écart entre le piston et le levier d'actionnement est plus grand que le serrage avec le frein à main (?)
- Recommandations réglage freins
Mauresque , je ne pensais pas m'étaler autant sur le post de Torero qui concerne un autre modéle de "Sankey" que la sienne , serait-il pas mieux de créer un autre théme ? ( soit je reprends toutes mes inters mais il va manquer celles des autres intervenants ...tu as toi , la possibilitée de scinder le post ? )