NEIMAN DISCOVERY I

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Serge

NEIMAN DISCOVERY I

Message non lu par Serge »

Bonjour à tous,
j'ai un problème de démarrage sur mon Disco de décembre 1991. Lorque je tourne la clé dans le Neiman rien ne se passe.
le démarreur se lance quand je ramène la clé en position de départ, mais pas à chaque fois il faut que je joue avec la clé. Je dois actionner la clé à plusieurs reprises. Est-ce que cela provient du neiman ?
Je précise que j'ai une alarme avec anti-démarrage que je n'utilise plus.
Merci à vous pour vos réponses.
LØLØ
Modérateur

Re: NEIMAN DISCOVERY I

Message non lu par LØLØ »

Salut, oui c'est très possible. Regarde si des fois la cartouche n'a bougé dans son logement, il n'est pas impossible que l'axe entrainé par la clef soit déboité et provoque un fonctionnement aléatoire comme tu le décris.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Serge

Message non lu par Serge »

Merci L0L0 pour ta réponse, je regarde et te tiendrai au courant.
Merci encore.
A+ :sm9:
walidbk
Habitué

Message non lu par walidbk »

Bjour,
j'ai eu le meme soucis sur une plate Allemande et le coupable ete la fiche contact ( une sorte de fiche electrique qui viens se mettre sous le neiman et dans laquelle l'extremité de la clé s'emboite...) bon je connais pas exactement la conception du neiman d'un Disco mais c'est deja une piste et tu perds rien a jeter un coups d'oeil
A+
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »