disco200tdi a écrit :Ça tourne ceinture et bretelles votre truc.  
  
Salut, c'est bien le but.
disco200tdi a écrit :
Quand vous démontez un bol de pivot, changer les vis d'origine par d'autres avec tète percée pour passer un fil-frein et puis les écrous de roues...des fois qu'il se desserrent et puis..... 
   
  
Sérieusement, j'ai par deux fois vu les écrous de bol sur corps de pont,avec l'huile de pont qui suintait par le plant de joint. Donc effectivement méfiance, Donc tu as bien raison en plus de la ceinture et des bretelles, on va prévoir des boutons, des scratchs, une fermeture éclaire, et un caleçon long   
 
disco200tdi a écrit :
Mieux, arrêter de "bricoler" 
A l'impossible nul n'est tenu  
 
disco200tdi a écrit :
et confier l'entretien à un "vrai professionnel".il tournera moins du c.. Même s'il ch.. pas droit.  
  
Le" pro", glisse la rallonge de la clef à cliquet derrière le raccord, tord la patte en L avec les durites dessus pour introduire en force la douille sur la tête de vis. Regarde tous les lands qui sortent de concession pour un problème de moyeux, Ils ont tous ou presque des stigmates 
pas droit sur la patte en L. Car effectivement les seuls pro qui 
tourne du c.. sont plutôt rue st Denis, mais plutôt rarement au Pérou ou en plein désert ou au fond des bois excepté celui de Boulogne. Mais dans tous les cas, cela coûte toujours plein de sous  
  
 . 
Quant à la clef dynamométrique hormis pour la culasse, il ne connaissent pas, et la Loctite rarement aussi. Je ne connais que très peu de garagistes qui ne sont pas des escrocs ou des macros ou les deux.  
 
 
 
A+