Bonjour
Quelqu'un sait il a quelle température ce ferme le thermocontact de ventilo de clim sur un disco 200 tdi ?
puis je m'en servir pour commander mon ventilo électrique car mon thermo contact 88/79, a rendu l'âme ?
Merci d'avance.
Antho
Thermocontact ventilo clim.
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- The Pater
- Modérateur
Re: Thermocontact ventilo clim.
J'ai regardé le manuel d'atelier et il n'y a aucune indication de valeur pour le thermocontact de clim.
A+
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Je ne sais plus ou, j'avais lu une valeur de 105°c... c'est un contacteur en cas de surchauffe moteur, pour aider le ventilateur principal!
Par contre, ca doit être possible de trouver un contacteur avec une température de fermeture plus basse et le même filetage, faudrait prendre le modèle et aller voir un casseur...
Par contre, ca doit être possible de trouver un contacteur avec une température de fermeture plus basse et le même filetage, faudrait prendre le modèle et aller voir un casseur...
C'est bien trop haut pour brancher un ventilo !Feub a écrit :Je ne sais plus ou, j'avais lu une valeur de 105°c... c'est un contacteur en cas de surchauffe moteur, pour aider le ventilateur principal!
Ou ça existe, c'est déjà ce que j'avais fait avec 88/79.Par contre, ca doit être possible de trouver un contacteur avec une température de fermeture plus basse et le même filetage, faudrait prendre le modèle et aller voir un casseur...