Je suis d'un naturel pessimiste, et pour le départ je tablerai sur 30 clients potentiels, et encore moins pour ceux qui avanceraient l'argent.LØLØ a écrit : Je pense qu'une mise de fond de départ serait nécessaire, donc éventuellement des faqueux prêts à avancer leurs achats et à être patients le temps de la mise en place.
Il y a 276 clients potentiels: c'est à dire des faqueux qui ont un nombre d'intervention supérieur ou égale à 20, comme pour les petites annonces. Mais comment faire une évaluation des commandes potentielles?
Je ne compte pas le nombre de tee-shirt ou polos (même de marque) dont les beaux motifs sont en piteux état. J'ai un polo Paul et Shark, lavé à la main depuis un an (mis tout l'été), dont les inscriptions n'ont pas bougé. Une seule machine à laver, par erreur, à 40°C.....catastrophe : polo a presque 100 Euros.hastrh2o a écrit : sur un tissus rapporté rectangle cousus à l'arrière (je ne sais pas comment ça s'appelle, serait-ce la méthode "écusson" dont parle Mauresque ?).
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tout en choisissant quelque chose qui tienne bien dans le temps (cad pas les flocages de merde).
Je vois aussi la qualité des polos "SKF". Celui de SKF France : catastrophe. Pas mieux que les transferts applicable soit même à l'aide d'un fer à repasser. Tandis que celui de SKF Brésil, avec que de la broderie....... cela résiste très bien, et c'est nettement plus classe.
La qualité est aussi une façon de se démarquer.
Vu qu'il y a un faible nombre de client potentiel, on n'aura jamais 270 clients au début et vu que nous sommes d'accord pour de la qualité. Une solution simple serait un écusson, commun (pas de personnalisation). Libre à chacun de la mettre où il veut. Le succès dicterait la suite.
Évidement, la taille d'un écusson limite notre imagination.
A+