Sweat & T-shirt Landroverfaq

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par The Pater »

LØLØ a écrit : Je pense qu'une mise de fond de départ serait nécessaire, donc éventuellement des faqueux prêts à avancer leurs achats et à être patients le temps de la mise en place.
Il y a 276 clients potentiels: c'est à dire des faqueux qui ont un nombre d'intervention supérieur ou égale à 20, comme pour les petites annonces. Mais comment faire une évaluation des commandes potentielles?
Je suis d'un naturel pessimiste, et pour le départ je tablerai sur 30 clients potentiels, et encore moins pour ceux qui avanceraient l'argent.
hastrh2o a écrit : sur un tissus rapporté rectangle cousus à l'arrière (je ne sais pas comment ça s'appelle, serait-ce la méthode "écusson" dont parle Mauresque ?).

.................

tout en choisissant quelque chose qui tienne bien dans le temps (cad pas les flocages de merde).
Je ne compte pas le nombre de tee-shirt ou polos (même de marque) dont les beaux motifs sont en piteux état. J'ai un polo Paul et Shark, lavé à la main depuis un an (mis tout l'été), dont les inscriptions n'ont pas bougé. Une seule machine à laver, par erreur, à 40°C.....catastrophe : polo a presque 100 Euros.

Je vois aussi la qualité des polos "SKF". Celui de SKF France : catastrophe. Pas mieux que les transferts applicable soit même à l'aide d'un fer à repasser. Tandis que celui de SKF Brésil, avec que de la broderie....... cela résiste très bien, et c'est nettement plus classe.

La qualité est aussi une façon de se démarquer.


Vu qu'il y a un faible nombre de client potentiel, on n'aura jamais 270 clients au début et vu que nous sommes d'accord pour de la qualité. Une solution simple serait un écusson, commun (pas de personnalisation). Libre à chacun de la mettre où il veut. Le succès dicterait la suite.
Évidement, la taille d'un écusson limite notre imagination.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

hastrh2o a écrit :je pencherais pour le pseudo en broderie en petit à l'avant mais le lanroverfaq avec les trois petits lands sur un tissus rapporté rectangle cousus à l'arrière
Un peu dans ce genre là ?
tshirt.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par kebir31 »

Def e-Duck a écrit : Un peu dans ce genre là ?
il a dit, "le pseudo, devant"
après tout ce qui a été écrit (Merci Mau pour ta réponse), je verrais bien un T-shirt universel avec le logo landroverfaq et les 3 defs, dans le dos, et puis, sur commande spéciale (avec surcout bien entendu), le "pseudo a écrit" personnalisé, devant, brodé en blanc (donc sur fond noir).
Que manque-t-il comme éléments pour avoir une fourchette de prix? Si on partait d'une commande ferme de, disons 30 T-shirts (répartis dans différentes tailles) avec lrfaq dans le dos, et parmi ces 30, une quinzaine personnalisés avec le pseudo?
Je demande ça parce que je pense que bcp de gens (moi le premier) n'ont aucune idee du prix d'une broderie perso, et avant de s'emballer "moi j'en prends 12" :mrgreen: ...
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 878
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par ludo59 »

Salut les faqueux,

Perso, j'aime bien la couleur noire pour le support, j'ai une préférence pour les polos plutôt que le tee shirt !
Je trouve que la broderie ca fait classe et c'est du solide, mais je ne connais pas toutes les techniques et contraintes de fab, y'a peut être mieux, mais Mau nous éclairera surement sur le sujet.
Je suis prêt à payer avant fabrication, de toute façon c'est pareil que quand j'achète des pièces en GB, je paye avant d'être livré !
et en plus ca évite toute discussion, j'en veux après j'en veux plus ..... personne ne se fait avoir.
J'aime l'idée du softshells, par contre à 100€ le bout, je vais surement hésiter et m'abstenir.

Je trouve cette idée de logo et dessin sympa (en retirant le bonjour) :
Image

A+
Ludo
skritch
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 20/10/2004 10:25
Localisation : nord de Roanne

Re: Très faisable ;)

Message non lu par skritch »

C'est une très bonne idée Lolo.
Pour apporter ma pierre a l'idée.
Rien ne vaut une sofshell, une fois que vous aurez gouter a ce vêtement, vous n'aurez plus envie de mettre une polaire. J'en mets une d un ancien club :roll: quasiment tous les jours.

Si vous voulez des photos de réalisations sur une softshell réaliser par Mau j'en mettrai.

Pour le logo, il manque le discovery et le range pour Feub :mrgreen:
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Feub »

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Titan Occitan
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/04/2007 22:31
Localisation : La Redorte

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Titan Occitan »

Si vous faites la taille " bébé baleine " je suis intérréssé .
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!!!!
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par nanard833 »

Salut,
skritch a écrit :Pour le logo, il manque le discovery
:sm11: :mrgreen:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Mauresque »

Je reviens vers vous avec des modèles et des fourchettes de prix dès que possible, avant ce weekend j'espère.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Titan Occitan
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/04/2007 22:31
Localisation : La Redorte

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Titan Occitan »

Mauresque a écrit :Je reviens vers vous avec des modèles et des fourchettes de prix dès que possible, avant ce weekend j'espère.
N'oublie pas les tailles ... :sm2:
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!!!!
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Salut, bon pour avancer, quelques questions;
1) Comment cela peut-il se passer? La personnalisation simple, je crois que sur le principe, c'est une chose sur laquelle tout le monde est d'accord. Mais voila, il y a toujours le problème de: pourquoi se serait les gros, qui payeraient pour les petits :mrgreen: . En deux mots en moyennant le nombre de caractères, donc le prix pour tout le monde afin de simplifier les choses. Possible? D'accord?
proto 05.jpg
2) Proposition modèle N°1 le plus simple:
proto j-y26.jpg
3) Proposition modèle N°2, avec le .com et la frise:
t-shirt et frise.jpg
4) Proposition modèle N°3 :
proto 01.jpg
5) Proposition modèle N°4 :
proto 06.jpg
6) Pour ceux qui veulent jouer, la frise détourée:
lrfaq frise.jpg
Pour ce qui est du nombre potentiel de faqueux intéressé. On peut envoyer par mp aux faqueux totalisant plus de 20 messages:
Une proposition de modèles, une fois que ceux ci sont définis, un prix, frais de port ( facteur de la quantité et du poids) et un questionnaire simple:
<Quantité=
<Taille =
<Prix total=
<Pseudo= Ben oui, quelqu'un veux peut-être me faire un cadeau, pour la taille c'est M . :mrgreen:
<L'adresse de livraison.
Cette phase de travail, je peux la gérer. Ainsi au bout de 15 jours environ, on aura une idée beaucoup plus précise sur la faisabilité.
Revoir le projet à la baisse, avec un écusson landroverfaq broder à coudre soit même sur son blouson préféré. :wink:
landroverfaq_com.jpg
landroverfaq_com.jpg (3.32 Kio) Vu 8813 fois
Bon alors l'écusson, vous le voyez comment ?

A+
Modifié en dernier par LØLØ le 22/01/2011 3:15, modifié 1 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par jean-yves 26 »

joli travail LØLØ
j'aime bien la propal n°2, simple, basique, discret et en même temps suffisement explicite..
partant aussi pour un ecusson à coudre.

pour la propal 5.........il n'y aura pas la place de mettre une série ? !!! va falloir virer un def :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par The Pater »

Pour le "visuel" direct sur tee-shirt ou sweet shirt :
Proposition 2 ou 3. Petite préférence pour le 3.

Pour l'écusson :
Ne ne suis pas partant.

(par contre si Mau me donnait un prix pour 20 écussons brodés 6x7.5 de mon avatar...... je pense que c'est vers les 200 € et que le prix change peu, que cela soit 10 ou 50 pièces).

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
lolo90
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 26/05/2007 13:27
Localisation : Loire (42)

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par lolo90 »

Moi j'aime bien le 3 et le 4.

Par contre , le style "machin à écrit ne me plait pas ....

je préferais qu'il y ait simplement mon pseudo.
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ..

Qui ne tente rien n'a rien ...
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par torero »

Salut!
Ben je vois que l'idée fait son chemin.Merci à tous ceux qui prennent cette affaire en main, car pour le vivre au sein de mon club, je sais ce que ça représente comme énergie avant de mettre tout le monde d'accord.
Dans les propositions de LØLØ, ma préférence va à la deuxième.Pour ce qui est de l'écusson à coudre, je suis partant aussi.
Reste plus qu'à attendre les propositions de Mau.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par jerome38 »

J'aime bien le N°2, simple, sobre, classe, bien représentatif du site et des ses contributeurs.

Mais sans la faute, hein... :mrgreen:
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 878
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par ludo59 »

torero a écrit :Salut!
Ben je vois que l'idée fait son chemin.Merci à tous ceux qui prennent cette affaire en main, car pour le vivre au sein de mon club, je sais ce que ça représente comme énergie avant de mettre tout le monde d'accord.
Dans les propositions de LØLØ, ma préférence va à la deuxième.Pour ce qui est de l'écusson à coudre, je suis partant aussi.
Reste plus qu'à attendre les propositions de Mau.
Je partage l'avis de Torero, j'aime bien la 2e proposition. Ok aussi pour l'écusson, ainsi chacun peut le mettre sur le support de son choix
landbaroud
Habitué
Messages : 33
Enregistré le : 09/12/2009 16:18
Localisation : 13

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par landbaroud »

salut à tous,

Je trouve cette idée vraiment sympa et j'y adhère à 100%
Parmi les propositions invoquées par LOLO, je vote la 2, si j'ai mon mot à dire

Aller faut que je lache l'ordi avant de me faire engueuler :mrgreen:
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par disco200tdi »

Pas mal... :D

Perso, numéro 2 et 3.

Le 3 est bien mais trop imposant pour un logo de poitrine.
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Salut, mettons nous d'accord, l'écusson est dans un premier temps et a priori une solution de secours évoqué par le pessimisme dePater, si il s'avérait que la solution t-shirt/softsell n'est pas viable, pour cause de cout ou de quantité...???
Pour la proposition modèle N°2, :oops: fallait que je fasse une bêtise, manque de pot :( , c'est ce style là qui apparemment aurait la palme:
7) Proposition modèle N°2 bis:
t-shirt et frise corrige.jpg
8 ) Proposition modèle N°5 :
torero.jpg
9) Proposition modèle N°6:
carbu.jpg
10) Proposition modèle N°7:
kebir 31.jpg
11) Proposition modèle N°8:
bisnouk.jpg
12) Proposition modèle N°9 : :sm3:
lolo90.jpg
Pour faire ces propositions, j'essaie de tenir compte de vos réflexions et suggestions à tous. Alors allez si :sm28:
landbaroud a écrit :je vote la 2, si j'ai mon mot à dire
Bien sur, tout le monde a son mot à dire.
On pourrait faire un classement de 3 modèles, par ordre de préférence, afin de pré sentir une tendance, ce qui permettrait à Mau de gagner du temps, dont-il ne dispose pas trop en ce moment. On est bien placé pour le savoir, on ne le voit plus sur le forum :( .
Votre opinion: que pensez vous sur le principe, comme sur le modèle N°2, il y a un petit logo en bas a droite. Sauf que dans notre cas on mettrait le nom de la boite de Mau . Évidement, il nous faut son approbation, mais si cela peut nous faire une ristourne :mrgreen: et l'aider par la même occasion?
Merci a tous de votre participation, c'est la condition implicite pour que ce projet devienne réalité.
A+
Modifié en dernier par LØLØ le 22/01/2011 3:17, modifié 1 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »