Vous étes nouveaux papas ou mamans, un autocollant ou stickers (americanisé) a l'éffigie de votre vehicule et bien voila. Je suis semi professionnelle en tant que decoratrice desinger et possedant des lands (3) je trouve cela sympa.
Lisadeco
LØLØ a écrit :![]()
Nan! On est moins trois à partager ton avis et je pense que le 3 est factoriel !!!
A+
1 : -5jean-yves 26 a écrit : 1er -4
2em- mes bébés font 80 kg
Je me disais bien que j'avais déjà vu cela quelque part......hastrh2o a écrit : 3 : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 5&p=58305&

il suffit de consulter le profil de "no limit", ça va assez vite, au vu du nombre de messagesThe Pater a écrit : Je me disais bien que j'avais déjà vu cela quelque part......
A+
Elle est pas plus "genuine" sous le capot qu'en extérieur ta 4L je suis sûr !!bisnouk a écrit :Heu, pour la 4L... masse à vide : 740 Kg.... masse en charge pour le Raid Paris-cap nord : 1280 Kg..... heu, ça nous fait dans les 540 Kg de charge
Presque d'origine, juste renforcée et rigidifiée, et un carbu de R5, mais moteur boîte 100% 4L Genuinehastrh2o a écrit :Elle est pas plus "genuine" sous le capot qu'en extérieur ta 4L je suis sûr !!
J'ai le souvenir de courses (au supermarché) faites en 4L, une vraie, dans sons jus, et bien en haut de la côte elle n'allait plus bien vite, et elle ne devait pas être à plus de 250kg de charge !