Bjr,
Je viens d'acheter un Freelander 2 2,2 diesel auto neuf.
Je souhaiterais le faire aménager pour des ballades en toute sécurité.
Je pensais :
Cales de suspension,
Roues complètes,
pour obtenir + 10 cm au total
Protections moteur, boîte, transfert, échapement,
Scnorkel,
Si possible :
PC av et ar et treuil
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez vous des références et aménageur dans le sud-est de la France ?
Merci d'avance,
Jean-Christophe
Aménagement Freelander 2
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- The Pater
- Modérateur
Re: Aménagement Freelander 2
C'est plutôt pour du franchissement là, on est loin de la balade.jcdegras a écrit : Je viens d'acheter un Freelander 2 2,2 diesel auto neuf.
Je souhaiterais le faire aménager pour des ballades en toute sécurité.
Je pensais :
Cales de suspension,
Roues complètes,
pour obtenir + 10 cm au total
Protections moteur, boîte, transfert, échapement,
Scnorkel,
Si possible :
PC av et ar et treuil
+10 cm, c'est inclus les roues de plus grands diamètres j'espère. Car au-delà de 2" de réhausse de suspension, il n'y a pas beaucoup de kit. Et de plus vu le poids que tu vas rajouter les kits 2" ne donneront pas 2" de réhausse.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier