Elles sont au fond du jardin, sous un tilleul, c'est ça ?LØLØ a écrit : et celles là, tu oserais les utiliser ?
Si je me rappelle bien, tu n'as pas d'alarme, c'est bien cela ?
A+
Elles sont au fond du jardin, sous un tilleul, c'est ça ?LØLØ a écrit : et celles là, tu oserais les utiliser ?
Ouverte ? C'est à dire ?Mauresque a écrit : J'en ai déjà eu une identique qui s'est ouverte littéralement en posant une Clio dessus
Est-ce que tu as un photo de l'emplilement des coupelles/silent bloc du Boge ? Comment sont les silent blocs ?discoboat a écrit :La marque Boge a une fixation avec des coupelles différentes de celles soudées sur le pont et le montage ne pourrait se faire qu'en enlevant les coupelles métalliques fixés sur le pont.
Salut, OUI, preum's!!!commandoscala a écrit :
y'en a qui les veulent!
Salut, oui mais, l'amortisseur est plus exposé à cette même boue, humidité et projection de toute sorte.landyman a écrit : On voit de toute évidence que l'humidité/boue doit bien sécher par rapport à la monte d'origine...
Je n'ai jamais eu de problèmes. Et AMHA, pas besoin de ses heavy duty etc... ring, sauf peut être si c'est moins cher que la pièce d'origine....landyman a écrit : - Y a t'il un intérêt quelconque à commander ces "Heavy duty shock absorber turret securing ring"
Salut, ah! intéressant ça, bien la voila la solution... Chapelles en tubes, et vis d'origines, puisque tu n'as plus besoin de les démonter.kebir31 a écrit : , avec ces chapelles en tube, on peut justement sortir les amortisseurs sans enlever la chapelle.
C'est tout à fait dans l'esprit à finir soi même à la maison, ou pourquoi font ils des trucs qui nous paraissent l'inverse de ce qu'il serait logique de faire ........ It's a Land Rover thing, you can't understand if you don't own one (or more)landyman a écrit :Le remontage "à l'origine" du vase d'expansion et un peu "tricky" comme disent les anglais... (fixations supérieures)
Et on se demande bien pourquoi les écrous ne sont pas prisonniers comme pour le support de filtre...
Alors j'ai fait la modification en inversant le montage et en rendant captif un boulon (20 mm) à tête plate.
On ne se fait suer qu'une fois, et du coup, pour un prochain démontage, ça ira plus vite...
(ça décale juste le vase de l'aile, de l'épaisseur d'un écrou)
Je profites de l'occasion qui m'est donné par Feub pour glisser quelques photos du changement d'amorto de mon disco 300 dans le post au PaterFeub a écrit :Oui, ce sont les mêmes pour tous les def, les 90/110/130, les ranges classiques et les disco Tdi (ou V8 de la génération Tdi...)