Déjà je vous remercie de vous pencher sur mon cas aussi nombreux et rapidement de surcroit!
Feub a écrit :Tu as mal compris le pater... le moteur tourne bien, c'est la boite auto apparemment qui a un soucis...
En mettant la boite de transfert au neutre, et en passant une vitesse sur la bva (D ou R par ex) est ce que le moteur prend des tours? Attention, attendre un peu après avoir remis la bva au neutre avant d'essayer de repasser en courte ou longues!
Sinon, de quand date la dernière vidange de la bva, et est ce que le filtre / crépine a été changé?
pour faire un essaie ca sera demain car il faut qu'il soit froid.... pour la vidange ça fait depuis novembre passé que je l'ai et je ne pas le suivi
En ce qui concerne la BA je suis pas sur quelle soit en cause car pendant le temps de "chauffe", la boite est en Park donc elle est est bloquée non??
Mon impression est qu'il n'a aucun couple, à vide le moteur tourne impeccable mais en prise il n'a pas la force d'entrainer quoi que se soit. Alors je pensais turbo mais jamais aucune fumée, pas de conso d'huile... et puis une fois "décollé" même avec une remorque chargée avec une forte pente pas de problème...