Desolidariser la BVA dumoteur V8

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
touki

Desolidariser la BVA dumoteur V8

Message non lu par touki »

Bonjour a tous.
J'ai sorti l'ensemble moteur/boites de mon RR 3,5L Boit auto de 88, défait tous les écrous de tour de boite. Celle-ci s'est décollée d' un bon centimètre,et .....impossible d'aller plus loin. J'ai surement oublié quelque chose, mais comme c'est une première pour moi, je ne sais pas quoi. :sm1: :sm1: J'attend votre aide. :D :D Merci
touki bouback ak diame
nomansland
Habitué

Re: Desolidariser la BVA dumoteur V8

Message non lu par nomansland »

Salut , tu as oublié les 4vis qui maintiènent le convertisseur au volant moteur !!
Pour y acceder , déposer la plaque demi-lune du carter de volant , faire tourner le moteur pour faire apparaitre les tètes de vis ; ensuite immobiliser le convertisseur a l'aide d'un bout de fer plat vissé a la place de la plaque ronde sous la cloche du convertisseur !!
a+Stef
touki

Re: Desolidariser la BVA dumoteur V8

Message non lu par touki »

nomansland a écrit :Salut , tu as oublié les 4vis qui maintiènent le convertisseur au volant moteur !!
Pour y acceder , déposer la plaque demi-lune du carter de volant , faire tourner le moteur pour faire apparaitre les tètes de vis ; ensuite immobiliser le convertisseur a l'aide d'un bout de fer plat vissé a la place de la plaque ronde sous la cloche du convertisseur !!
a+Stef
Merci de la rapidité de la réponse. Je vais mettre cela en pratique dès le WE prochain. :D :D
touki bouback ak diame
Répondre

Retourner vers « Transmissions »