Couleur vert du logo Land Rover

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

le levier de vitesses :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

boorce.com a écrit :Pour me faire pardonner d'avoir "assassiner" le quizz, je vais tenter un nouveau, en espérant être au niveau de LØLØ...

Quel élément/composant/équipement/machin était présent depuis les ancètres des première Serie 1 mais a fini par logiquement disparaître.

Un indice, au volant, nous l'avons tous sous le nez, et je parles toujours des Lands et des Defs juqu'a sa fameuse disparition logique.
Les trappes de ventilations ?
Toutefois, c'était une option au debut des s1, certains 86 n'en ont pas encore...
:mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

tu oublies le mot "logiquement". La disparition des trappes n'a rien de logique.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

kebir31 a écrit :tu oublies le mot "logiquement". La disparition des trappes n'a rien de logique.
Vi, mais il y a deux methodes, la logique et l'anglaise ! :mrgreen:

Pis le levier de vitesse, ce me semble, il existe encore sur les td4... :mrgreen:
Un autre truc a disparu avec l'arrivée des 300 ce me semble avec une logique toute britanique : les charnieres de pare brise, mais quand tu est au volant, ca ne se voit pas, a moins d'etre tres souple et de pas rouler trop vite... :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par LØLØ »

Salut, Bon on éteint le voyant. :|
Def e-Duck
Je souhaiterai ton adresse par mp, car tu es bien LE grand vainqueur. :wink: . J'ai pris beaucoup de plaisir, merci a toi et aux autres participants, proportionnellement a leur taux de participation:
1 Torero
1 Frédéric_Dept79
1 Fdj
2 hastr2o
2 nanard833
2 Feub
3 archibal3
3 gabrielle
4 Indy45
6 boorce.com
7 kebir31
13 commandoscala
18 ThePater
19 godefroi45
26 LØLØ
40 Jean-Yves 26
52 Bisnouk
101 Def e-Duck


boorce.com a écrit :Pour me faire pardonner d'avoir "assassiner" le quizz, je vais tenter un nouveau, en espérant être au niveau de LØLØ...
Oui, tu es largement pardonné, de toute façon cela risquait fatalement d'arriver, mon seul regret, c'est de ne pas avoir fait complétement le tour du sujet et que photos et préparations vont s'en retourner au fond d'un fichier, j'avais de quoi tenir jusqu’à Noël, même face à l’inéluctable évidence :wink:
boorce.com a écrit : Quel élément/composant/équipement/machin était présent depuis les ancètres des première Serie 1 mais a fini par logiquement disparaître.
Un indice, au volant, nous l'avons tous sous le nez, et je parles toujours des Lands et des Defs juqu'a sa fameuse disparition logique.
Est ce que cela a été cité dans le quiz du voyant?
Le bouton du klaxon au centre du volant, entre SIIA et SIII
La séparation du pare-brise entre le SIII et les premiers 110/90 en avril 1983.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
boorce.com
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 02/06/2004 22:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par boorce.com »

godefroi45 a écrit :
kebir31 a écrit :tu oublies le mot "logiquement". La disparition des trappes n'a rien de logique.
Vi, mais il y a deux methodes, la logique et l'anglaise ! :mrgreen:

Pis le levier de vitesse, ce me semble, il existe encore sur les td4... :mrgreen:
Un autre truc a disparu avec l'arrivée des 300 ce me semble avec une logique toute britanique : les charnieres de pare brise, mais quand tu est au volant, ca ne se voit pas, a moins d'etre tres souple et de pas rouler trop vite... :mrgreen:
Arg ! godefroi45 viens de tomber dessus !! Zut ! Moins j'ai tenu moins de 3h !

Ce sont bien les fameuse charnières de pare brise. Par contre je ne sais pas si elles existent encore sur les version militaires.

Mais bon, elles ont quitter les versions civiles. Comme indiqué, elle datent d'avant les Serie 1, puis qu'elle sont déjà sur les protos et la jeep de Maurice Wilks (où son frère je ne sais plus) que la "Land Rover" devait remplacer...

Et le coté logique.. cela m'est venu à l'esprit au volant de mon 110 Camel, sur lequel (comme sur tous les hardtop/sw) ces charnières sont là a titre purement décoratif...
Et je pense que même sur les versions softtop, l'utilisation de ces charnières impliquais le démontage et le découpage de joints...
Def 110 sw Tdi 91 "Camel"
Adepte de la lévitation tartinofélinique
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

boorce.com a écrit :
godefroi45 a écrit :
kebir31 a écrit :tu oublies le mot "logiquement". La disparition des trappes n'a rien de logique.
Vi, mais il y a deux methodes, la logique et l'anglaise ! :mrgreen:

Pis le levier de vitesse, ce me semble, il existe encore sur les td4... :mrgreen:
Un autre truc a disparu avec l'arrivée des 300 ce me semble avec une logique toute britanique : les charnieres de pare brise, mais quand tu est au volant, ca ne se voit pas, a moins d'etre tres souple et de pas rouler trop vite... :mrgreen:
Arg ! godefroi45 viens de tomber dessus !! Zut ! Moins j'ai tenu moins de 3h !

Ce sont bien les fameuse charnières de pare brise. Par contre je ne sais pas si elles existent encore sur les version militaires.

Mais bon, elles ont quitter les versions civiles. Comme indiqué, elle datent d'avant les Serie 1, puis qu'elle sont déjà sur les protos et la jeep de Maurice Wilks (où son frère je ne sais plus) que la "Land Rover" devait remplacer...

Et le coté logique.. cela m'est venu à l'esprit au volant de mon 110 Camel, sur lequel (comme sur tous les hardtop/sw) ces charnières sont là a titre purement décoratif...
Et je pense que même sur les versions softtop, l'utilisation de ces charnières impliquais le démontage et le découpage de joints...
N'est pas LOLO qui veut ! :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

Tient, j'ai une question pour notre LOLO national (ou pour tout autre érudit) :mrgreen: , concernant les badges LR en alu, les deux birmingham en ma possession ainsi que deux solihull font la meme taille, mais j'ai un troisieme solihull qui est plus haut que les autres, meme largeur mais plus haut de je dirai a vu de pif quelque chose comme 3 a 5mm... C'est il que ce badge vienne d'un SW ou selon l'epoque les hauteurs different, ou il exite un avant et un arriere ? Si oui, lequel est censé allé ou ? :D
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

boorce.com a écrit : Et le coté logique.. cela m'est venu à l'esprit au volant de mon 110 Camel, sur lequel (comme sur tous les hardtop/sw) ces charnières sont là a titre purement décoratif...
Et je pense que même sur les versions softtop, l'utilisation de ces charnières impliquais le démontage et le découpage de joints...
Sur mon 110 HCPU, je ne découpe rien du tout, j'enlève juste les vis qui tiennent la cabine PU sur la caisse et je l'enlève, puis je déserrre les deux gros écrous qui se trouvent de part et d'autre du table de bord, et je replie le pare-brise.
Les charnières étaient présentes sur tous les modèles comme beaucoup d'autres pièces qui sont communes à plusieurs modèles sans forcément être indispensables sur tous, par souci d'économie.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par The Pater »

Ce quizz m'a permis de mettre le nez dans les anciennes documentations.

Ce genre de quizz n'est donc pas inutile.

On pourrait continuer....en ouvrant un autre sujet. Seul celui qui est déclaré vainqueur par celui qui pose l’énigme aura le droit de poser son énigme (pour éviter le bordel).
Le quizz devra être dans l'esprit de la faq.

Qu'en pensez vous ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

LØLØ a écrit :Salut, Bon on éteint le voyant. :| Je souhaiterai ton adresse par mp, car tu es bien LE grand vainqueur. :wink: . J'ai pris beaucoup de plaisir, merci a toi et aux autres participants
Entre nous, j'ai eu l'amusement d'animer avec mes hypothèses saugrenues (souviens-toi de la photo d'une résistance qui vous a bien fait rire, et de bisnouk m'expliquant gentillement qu'il en fallait un peu plus pour faire un relai :D ).

Mais je n'ai jamais vu physiquement de mes yeux une Serie I, je ne connais rien à l'électricité si ce n'est d'avoir vu un grand oncle du temps de Ferodo réparer dans sa cave ce qu'il appelait la TSF et je n'ai aucune compétence en mécanique, pas même au titre de dilettante. Ce qu'il y a, j'aime bien les vieilles anglaises qui perdent de l'huile :mrgreen:

Bref, mon approche était archéologique et documentaliste. Ce que j'ai gagné, à force d'interventions répétées, c'est d'attirer un peu plus de monde, ce qui finalement a permis de lever l'énigme.

Je suggère donc (unilatéralement et irrévocablement :mrgreen: ) de remettre le trophée en jeu pour la 2012 Cup of the Faq. Je te demande simplement en échange de bien vouloir nous délivrer le reste de ta bobine de pellicule Kodak, stp. Ce serait trop dommage que cela finisse dans tes archives sans que nous en ayons eu connaissance.

Je dis nous, en comptant que cela intéresse au moins une poignée de personnes :wink:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

C'est une bonne idée.
Mes propositions sont systematiquement à coté de la plaque, mais je me console, en me disant que je suis le bol d'air qui renouvele l'oxygene de vos neurones. Modeste, avec ca.... :mrgreen:

Je dis pas que vous avez trouvé grace à moi, quand meme.

Mais c'est vrai qu'il va falloir creer une rubrique pour le quizz. Parce que sinon...... :sm4:
Gemini Powered.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

The Pater a écrit :Ce quizz m'a permis de mettre le nez dans les anciennes documentations. Ce genre de quizz n'est donc pas inutile...
Si c'est avec ton assentiment... Question cependant, l'esprit ludo-pédagogique est-il dans l'esprit de la faq ? Le côté "ludo-" comporte sa part de jeu. Le quiz, tel que LØLØ l'a amené, sollicite la curiosité avec malice, il est construit sur un fond solide mais n'a pas toujours dans la forme la sériosité qu'exigerait la seule raison. Je veux dire que cela peut partir en "live" si chacun ne fait pas effort pour rester parfaitement maître de son propos.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par LØLØ »

Salut tous,

Le quiz des quiz!
Voilà bien une démarche qui est intéressante:
Quelles en peuvent être les quelques règles fondamentales? Car en soit la faq est un vaste quiz.
Mais le quiz du voyant était bien dans cette esprit là: comme le défini Def e-Duck ludo-pédagogique esprit de la faq.
Cela, je pense, ne saurait pas être autrement. Voir même la règle N°1
Un genre de quiz pas inutile:
Oui Pater c'est ce bien que j'ai essayer de faire passer et vivre.
LØLØ a écrit :Je n'accepterai pas de réponse laconique en un mot, mais seulement une réponse précise révélant les indices qui rendront l'objet évident :wink: ainsi que le trouveur aux yeux de tous.
LØLØ a écrit :Oui :oops:
une évidence dans le sens cartésien, qui intervient à la fin d'un processus de doute.
L'évidence est ce dont je ne peux pas douter car je ne le peux plus, ou l'on sait qu'on a trouvé quand la volonté de douter bute sur ce est indubitable où l'on peut passer du désaccord des esprits à l'évidence qui les accorde.
LØLØ a écrit :PS:Je subodore, nous attendons du trouveur, un magistral C.Q.F.D, avec preuves à l’appuies, dans lequel la majorité des indices seront démystifier. On ne saurait pas se contenter d'une vague hypothèse ou d'une nomenclature d'objets, d'idées, ou d'hypothèses dans lesquelle il faudrait faire son choix. Non? :wink:
LØLØ a écrit :Je pense, que je ne saurais certainement pas être le seul juge au final du quiz, mais qu'il s'imposera de lui même
La notion de méritant est plus importante parfois qu'un trouveur. Il y a 20 chercheurs pour un qui trouve les 19 autres ne sont pas forcement déméritant pour autant.
Difficile ça :| qu'en pensez vous?
Pater a écrit :Qu'en pensez vous ?
Que du bien. Si bien fait honnêtement et de façon intègre, dans l'esprit de la faq, avec humour et tact bien sur :mrgreen: .
A ce propos, une critique, bonne ou mauvaise: des réponses ou non réponses ou divagations ou...?
Pater a écrit :On pourrait continuer....en ouvrant un autre sujet. Seul celui qui est déclaré vainqueur par celui qui pose l’énigme aura le droit de poser son énigme (pour éviter le bordel).
Non pas d'histoire de droit, je pense qu'un quiz doit être librement consenti et spontané, informel, inattendu... Il commence son titre par: quiz +... dans un nouveau sujet ouvert spécifiquement par qui le veut dans: Index du forum ‹ La vie du site ‹ Les nouveautés/ bac à sable. :mrgreen: Car par exemple si le quiz voyant avait été ouvert dans la rubrique électricité, on aurait perdu 2 ou 3 page de plaisir.
Par la suite, il pourrait être possible de déplacer le quiz dans la rubrique dédier selon son intérêt ou sa tournure. Car le quiz peut, soit faire un flop comme sur le TDS ou une perle comme ici.
Ensuite, une règle mais beaucoup plus de déontologie, que les sachant d'entrée de jeu, laisse chercher ou laisse murir le quiz, voir aide le quizzeur en se faisant connaitre par mp, par exemple, j'ai plein de photos et je peux en faire même des "vicieuses" (comme celle du blocage en rotation grossi x60). Bon J-Y tu peux rappeler tes troupes le quiz est fini Natacha arrête! Le cas de boorce.com en est un bel exemple. Mais, il était tellement content, que cela venait du cœur, je ne peux pas lui en vouloir, il en était ivre de joie, il ne se rendait pas compte de la situation :wink: Deux semaines de boulot :sm1: .
C'est un peu la même situation par exemple lorsqu'on aide un landeux avec une pannes de clignotant, on explore petit à petit les méandres du circuit électrique, et plus la panne est compliqué, plus on va loin dans l'exploration, les explications, les photos, les théories, les hypothèses... Mais dés que l'on trouve la panne cela s’arrête, un très bel exemple pour illustré de ce que je ressent ici
Def e-Duck a écrit : Mais je n'ai jamais vu physiquement de mes yeux une Serie I,
Du quiz, tu en sais beaucoup plus du coup! :wink:
Def e-Duck a écrit : Ce qu'il y a, j'aime bien les vieilles anglaises qui perdent de l'huile :mrgreen:
On dit, des vieilles Dames incontinentes.
ce qui finalement a permis de lever l'énigme.
Bah oui mais...
Je suggère donc (unilatéralement et irrévocablement :mrgreen: ) de remettre le trophée en jeu pour la 2012 Cup of the Faq.
Moi je veux bien, pour la coupe ( la baladeuse ) mais pour les chocolats que nenni, tu les as bien mérités AMHA.
Je te demande simplement en échange de bien vouloir nous délivrer le reste de ta bobine de pellicule Kodak, stp. Ce serait trop dommage que cela finisse dans tes archives sans que nous en ayons eu connaissance.
Oui, ce que nous sommes entrain de faire est un point important dans le quiz
C'est de débattre autour de la choses ou le sur quiz lui même.
Je dis nous, en comptant que cela intéresse au moins une poignée de personnes :wink:
Oui, la chose aussi ridicule soit-elle est étonnante et mérite qu'une bande d'allumée si intéresse. Je complèterai aussi la série des tableaux de bord.
Sur l'ensemble des participants, j'en ai vu 10 en chaire et en os, je pense qu'une petite prolongation risque de les intéresser, c'est déjà plus de deux poignées avec toi mon canard :mrgreen: .
A+



PS: désolé Def e-Duck, c'est plus fort que moi, j'aime bien Boris aussi.
Modifié en dernier par LØLØ le 14/12/2013 0:20, modifié 1 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

LØLØ a écrit : La chose aussi ridicule soit-elle est étonnante et mérite qu'une bande d'allumée si intéresse
Tiens, et bien en attendant que le principe des quiz soit validé, je te propose pour le week-end une petite question d'observation. J'ai cru comprendre que tu appréciais le cinéma. Je suis donc parti de là :

1/Le détail qui cloche se trouve dans un extrait de film que l'on peut visionner ici : http://www.youtube.com/watch?v=mDCYu8bIG2w

2/ Pour ne pas perdre de temps, on peut se contenter de regarder cette photo (capture de l'extrait de film au time-code 06'10" )
capture.jpg
3/ Au cas où ce ne serait pas suffisamment lumineux, je livre en plus une véritable clé :
key.jpg
Et j'attends la preuve dûment signée, pour son authenticité, attestant le détail qui cloche dans l'extrait de film :wink:

Bien sûr, tout amateur de l'histoire de la marque Land-Rover (avec le trait d'union d'époque, que les anglais appellent zyphen) peut participer. Il n'est pas besoin pour cela d'être aucunement cinéphile.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

Les faits se sont déroulés le 08 Aout 1963, non?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

kebir31 a écrit :Les faits se sont déroulés le 08 Aout 1963, non?
Oui. Je vois que tu prends le train en marche.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

Le premier véhicule du convoi est un 88 SII ou SIIA, et le troisième que l'on voit sur ta photo une série1. Mais il n'y a rien qui me choque, les feux et phares sont à leur place, à priori :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par jean-yves 26 »

Def e-Duck a écrit :
kebir31 a écrit :Les faits se sont déroulés le 08 Aout 1963, non?
Oui. Je vois que tu prends le train en marche.
Et en 63 il n'y avait pas de série avec phare dans les ailes et phare dans la calandre :mrgreen: donc elle ne peut avoir effectué cette mission
jean-yves 26
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

kebir31 a écrit :Le premier véhicule du convoi est un 88 SII ou SIIA, et le troisième que l'on voit sur ta photo une série1. Mais il n'y a rien qui me choque, les feux et phares sont à leur place, à priori :mrgreen:
Ce que tu vois est du cinéma. Pris par l'action tu en oublies la réalité.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »