On verra....nanard833 a écrit : Ne crains tu pas que ce faisceau plus dense soit plus sensible à l'encrassement dû à la poussière et autres insectes, voir au fech fech si tu vas barouder en Afrique?
A+
On verra....nanard833 a écrit : Ne crains tu pas que ce faisceau plus dense soit plus sensible à l'encrassement dû à la poussière et autres insectes, voir au fech fech si tu vas barouder en Afrique?
Comment cela une boîte blancheThe Pater a écrit :C'est un ancien support, fait maison, du réchauffeur de LdR Kenlowe.jerome38 a écrit :c'est quoi cette boite blanche a proximité de l'emetteur d'embrayage ? On dirait une livebox...
A+
Comme tu as pu voir plus haut, le radiateur neuf pour mon 300Tdi est différent de l'origine.ceddef a écrit : Mais par curiosité quelle est la différence entre les 2 références,
Car c’est tous les 2 pour des 300 TDI ?
Quelqu’un sait ?
Tout ce que je peux écrire est que le radiateur acheté en concession pour mon Def est en alliage de cuivre.ceddef a écrit :Je voudrais remettre un radiateur en cuivre, quelle marque sont en cuivre ou en alu ?
Les 1er prix sont-il en alu ?
A chaque fois que je lis "Britpart The quality parts for Land Rover", mes poils s'hérissent et l'envie d'utiliser mon Mossberg se fait pressent.LØLØ a écrit :S
l’emballage parle de lui même.
J'espère que ce n'est pas une copie Pakistanaise (Daudsons Armoury), quoique les talibans on tenu tête aux meilleurs armées du monde avec.The Pater a écrit :envie d'utiliser mon Mossberg
C'est pas avec des armes Daudsons que les talibans se battent.... mais bon..... hors sujetLØLØ a écrit : J'espère que ce n'est pas une copie Pakistanaise (Daudsons Armoury), quoique les talibans on tenu tête aux meilleurs armées du monde avec.
Le problème c'est la fiabilité et l'efficacité, tous comme les armes.Maintenant, c'est toujours le même problème, si tu as 1000€ a dépenser:
500€ radiateur 500€ de gasoil comparé a
100€ radiateur 900€ de gasoil.
Le gasoil étant à comparer aux munitions sachant que 900€ de gasoil te procureront plus de plaisir et feront de toi un meilleur chauffeur.
Salut,The Pater a écrit :
Le problème c'est la fiabilité et l'efficacité, tous comme les armes.
Bonne idée, voire y donner un coup de peinture supplémentaire avant de l'exposer au sel et le rincer régulièrementThe Pater a écrit :J'ai décidé que dès qu'il fera assez froid et qu'ils commenceront à mettre du sel, que je mettrai un plastique devant le radiateur. Au moins le sel n'ira pas dans le radiateur.
En effet les ailettes sont moins détériorées que les tiennes mais il semble que le faisceau par contre ait moins bien résisté.The Pater a écrit : nanard883,
C'est le stade au-dessus du miens, car le miens ne fuyait pas....