Bruit suspect !!

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
The Pater
Modérateur

Re: Bruit suspect !!

Message non lu par The Pater »

Manu aka barry a écrit :en gros, niveau angle, je dirais entre 5 et 10° de rotation !!! pour le jeu ... et tout ça au niveau du croisillon avant !!
Pour un seul cardan (déplacement angulaire entre deux fourches dû au jeu au niveau des roulements à aiguilles du croisillon), c'est bien trop. Roulements HS et peut être le croisillon aussi.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
extremsud
Habitué

Re: Bruit suspect !!

Message non lu par extremsud »

Sur mon defender j'avais le même symptome, claquement lorsque je décéléré.
Sur ce forum on ma conseillé de regarder les mains meneuses
Aprés vérification j'avais les mains meneuses plus joints homo hs.

Maintenant je ne sais pas si c'est le même principe de transmission sur le range.
Mais si c'est le cas, je regarderai de ce coté là également.
Le croisillon coté pont avant avais égaement du jeu.
Je pense que c'est justement l'accumulation de ce jeu sur la transmission qui a également abimé le croisillon.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »