Salut,
C'est un grand classique, l'axe à intérieur du petit boitier où arrive ton levier de transfert qui est grippé; surtout si le disco n'a fait que du bitume, donc le levier n'a pas été souvent manœuvré. Tu peux y accéder par la console centrale qu'il faut enlever, en enlever le capitonnage aussi, les pommeaux, les soufflets, la grande bague rivetée au tunnel (perceuse sans fil), que tu la remonteras avec des petites vis à tôle,a moins qu'une intervention est déjà eu lieu, dans ce cas tu trouveras des vis. Puis tu enlèves les 4 vis du couvercle au pied du levier de commande de la boite de transfère. Là tu dois voir clairement les marques de déplacement latérale du levier, mais dans ton cas cas l'axe aura une couleur uniforme ou peut être un d'anciennes marques de déplacement latérale. En tout état de cause, il faudra mettre du dégrippant sur l'axe, et le manœuvrer de gauche à droite, pour faire entrer et sortir l'axe sur 2 cm environ, à l'aide d'un tournevis en guise de levier les premières fois, puis à l'aide du levier lui même. Après un peu de graisse et quelques manœuvres répétés, tout devrait rentrer dans l'ordre. Si tu n'y arrives pas comme ça, il faut alors démonter le boitier complet 6 vis + 1 en bout d'axe et 1 sur la bague. Repère bien la position de la bague cannelée par rapport à l'axe avant de l'extraire, cela évitera de chercher au remontage la bonne position de manœuvre courte longue.
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A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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