Salut,
On a un peu parlé du démontage du tableau de bord sur la faq, mais c'est bien noyé et dilué:
Commande de soufflerie sur defender.
Un peu de bla bla sur le sujet dans ce thème:
Essuie glace
Pour la boite à air elle tient par quelques vis vissées dans des pions ou chevilles en plastique insérés dans le tablier:
Un tablier nu
Un deuxième.
Le démontage de la boite à air ne sert pas à grand chose, on accède au faisceau en démontant le plateau en plastique de finition au fond de ce qui sert de vide poche. Sur la photo, c'est pour un modèle conduite à droite, mais peu importe, le principe est le même pour un conduite à gauche, le faisceau et certain connecteur de raccordement (K109), ce trouve derrière le bossage. Il n'y a que des tétouilles ou vis (selon) au fond pour le maintenir et le caoutchouc de raccordement du tuyau de la buse de désembuage droit.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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