.
 .Je suis preneur de vos suggestions
 .
 . 

, une chèvre, je n'y avais encore pas penser
 , une chèvre, je n'y avais encore pas penser   , mais c'est pas idiot , si tu veux tu peux venir dîner mercredi soir
 , mais c'est pas idiot , si tu veux tu peux venir dîner mercredi soir   , on discutera pour ton chauffe eau électrique .....
 , on discutera pour ton chauffe eau électrique .....  
  tranquillement
 tranquillement )
 ) , j'ai les outils qui me permettent de démonter/réparer tout ce que je sais faire en bord de route ou dans des conditions limites, plus pas mal de pièces simples (genre croisillons, roulements, rotules) en plus des traditionnelles courroies, des fluides divers et variés
, j'ai les outils qui me permettent de démonter/réparer tout ce que je sais faire en bord de route ou dans des conditions limites, plus pas mal de pièces simples (genre croisillons, roulements, rotules) en plus des traditionnelles courroies, des fluides divers et variés

(j'en veut pour preuve la mésavanture que subit Mairresse en ce moment)
 (j'en veut pour preuve la mésavanture que subit Mairresse en ce moment)Dans un 90" on en met beaucoup si on ne s'encombre pas de choses inutilesDEFADONF a écrit :salut a tous.
Fred, laisse moi deviner avec quoi tu roule, ce doit ètre la fameuse version anglaise des 130 ralonger et modifier en 6X6, parce que dans un 90, la place est quand même compter. Le préventif est,a mon avis, le meilleur moyen de voyager serain. Et de plus, tu peut etre sùr que la pièce qui lachera, c'est celle que tu n'a pas(j'en veut pour preuve la mésavanture que subit Mairresse en ce moment)
@+

moi quand je pars :trousse a outil, filtres divers,pompe a gasoil,durits,croisillons, emmeteur recepteur, relais,un demi arbre,un boitier electronique,plaquettes , 1ammorto,2roues ,1chambre a air,une pompe a eau,pelle pioche plaque de desensablage,rotules, fluides divers et variès,fil de fer, colliers rislan,une barre de direction,dela loctite....
 moi quand je pars :trousse a outil, filtres divers,pompe a gasoil,durits,croisillons, emmeteur recepteur, relais,un demi arbre,un boitier electronique,plaquettes , 1ammorto,2roues ,1chambre a air,une pompe a eau,pelle pioche plaque de desensablage,rotules, fluides divers et variès,fil de fer, colliers rislan,une barre de direction,dela loctite....