tarnbarn a écrit :Alors, c'est les instruments d'un TD5 dans un 200/300 que tu fait? Je veux faire le meme, mais j'ai un mal fou a trouver un compteur en km (miles pas si compliqué). T'as une piste?
non, c'est les instruments d'un TD5 dans un TD5 mais avec un compte tour en plus et quelques fils a mettre au propre
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
j'integrer le cablage du compte tour dans le cablage d'origine (la grosse prise grise) et pour le compte tour il faut une alimentation pour la lumiere (la fiche noir)
et tant que j'y suis, j'integre aussi le regulateur de vitesse sur le tableau de bord, donc faut que je recupere du +12 apres contact dans le faisceau d'origine du tableau d'instrument.
au final, ça me permet de pouvoir demonter le tableau d'instrument sans avoir a retirer je ne sais combien de cosses en plus
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
et ça evite aussi d'avoir des surprises electrique et des etincelles
@plus