Salut,
A mon avis, le gars se moque un peu du monde en prétendant que ces résidus résultent d'une usure "normale" (un rodage en quelque sorte).
ça me rappelle certains souvenirs:

- la mine de cuivre
Pater a complètement raison en disant que cela résulte davantage d'une destruction pure et simple des rondelles dont les débris ont été laminés dans les dentures et les roulements avant de ressortir au moment de la vidange.
Il doit en rester coincé dans les nervures et divers recoins inaccessibles de la box.
Le fait qu'ils soient encore relativement gros montre que le phénomène est récent, ils n'ont pas eu le temps de repasser à la moulinette
L'huile doit aussi être chargée en limaille.
Par contre, ce qui m'intrigue c'est la cause de la destruction
Dans le cas de ma BT, j'avais une fuite d'huile au spi d'entrée ce qui c'est traduit par un fonctionnement prolongé avec un niveau d'huile insuffisant. On peut donc imaginer un échauffement excessif entrainant une dilatation excessive des éléments du différentiel et par voie de conséquence, la destruction des rondelles butée.
Dans ton cas, avec un kilométrage aussi faible et même en prenant en compte un éventuel surcroit de température liée au rodage des éléments neufs, je suspecterai plus un défaut au niveau des réglages des divers jeux .
Au cours de la réfection, Ils se contentent de monter des cales en bakélite d'épaisseur "standard" au niveau des planétaires. L'épaisseur de ces cales de réglage influent directement sur l'espace libre permettant de loger les rondelles butées des satellites.

- jeu permettant de loger les rondelles butées en préservant un jeu fonctionnel (ici elles ne sont pas en place)
Une épaisseur de cales inadaptée peu entrainer le montage des rondelles butées avec un jeu fonctionnel insuffisant empêchant par la même occasion leur lubrification.
Sous l'effet de la dilatation due à l'échauffement des pièces du diff, les rondelles butées sont comprimées et grippent d'où leur destruction.
A+