Bonjour, après avoir changé l'embrayage d'un def td5 celui ci ne démarre plus.
Nous avons sorti l'ensemble boite et cloche par le bas en débranchant toutes les connectiques de celle ci, la boite a air a également était démontée et le def est resté environ 5jours avec la batterie débranchée.
Le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas...
Quelqu'un a t'il une idée sur la nature du problème? Merci
Redémarrage defender td5
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Redémarrage defender td5
Il y a de fortes chances que ton problème vienne du capteur de vilebrequin. Tu l'as débranché pour tomber la cloche. Vérifie qu'il est bien branché et que le faisceau n'est pas endommagé. Démonte le capteur et vérifie son état.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Ok je vais essayer merci. Après appel chez land rover ces derniers nous on dit de vérifier les contacteurs près de l'écu, mais après avoir tout nettoyé au nettoyant contact rien de ce côté la... Je pense plus comme torero a quelque chose que l'on a débranché pour tomber la boite.
Alors effectivement torero avait raison c'était bien le capteur de pmh qui...... N'était pas branché
Pfff saleté d'électronique avec mon 200tdi c'est bien plus simple. Le fil rouge sur le bouton rouge le fil ..............
Merci pour le coup de main. Si on se retrouve sur un rassemblement ça te feras un coup gratis pour la buvette. Même 2!
Pfff saleté d'électronique avec mon 200tdi c'est bien plus simple. Le fil rouge sur le bouton rouge le fil ..............
Merci pour le coup de main. Si on se retrouve sur un rassemblement ça te feras un coup gratis pour la buvette. Même 2!
Super! Bien content que ton problème soit réglé. 
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "